CRIS CAR S

Pourrières
SIREN: 834930364 SIRET: 83493036400015 Téléphone: +33 6 42 18 98 40
Automobile

Avis CRIS CAR S

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CRIS CAR S ?

Que voulez-vous savoir sur CRIS CAR S ?

Nico50
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bon prix super acceuil et très pros. Des spécialistes des pickup américains et experts en DODGE RAM. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de gosse !

Alex

Super, est-ce qu'en plus vous avez la possibilité d'y retourner pour effectuer l'entretien de votre pickup?

Nico
Date de l'expérience: 2024-03-30

Super accueil, prix compétitifs et très professionnels. Notre pick-up a même été livré à notre domicile !

Ils sont parmi les moins chers en France si vous voulez acquérir un Ram et ils sont implantés aux USA !

Jean-Jacques

Est-ce que le fait qu'ils soient implantés aux USA n'apporte pas des soucis particuliers à un moment ou un autre?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Société sérieux, ponctuelle ,arrangeante et très aimable.
A recommander absolument

Clémentine

Bonjour, merci pour ce retour, je voudrais savoir s'ils font des travaux de carrosserie automobile ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Super garage accueillant et très pro je le recommande vivement

Lydia

Est ce que ce garage est en promotion actuellement sur les réparation des voitures?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CRIS CAR S , avez-vous de l'expérience?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CRIS CAR S ou de MONSIEUR STEPHANE BLANCHE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CRIS CAR S ou BLUE WASH?

CRIS CAR S recherche à nouveau Mécanicienne Automobile. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Mécanicienne Automobile dans CRIS CAR S a recommencé.

CRIS CAR S Questions fréquentes