SEPA PIERRE avis

SIREN: 314343351
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SEPA PIERRE n’est pas vérifiée

SEPA PIERRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEPA PIERRE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEPA PIERRE ?

Dekra
Date de l'expérience: 2024-02-18

(supprimé par l'administrateur)ne represente en rien la bonne image de la société

Est-ce que SOGEA ILE DE FRANCE exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par SEPA PIERRE?

SEPA PIERRE ou SANFOR est plus solvable, savez-vous ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 23 visiteurs uniques

En savoir plus

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans SEPA PIERRE?

SEPA PIERRE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Une entreprise PARIS SERVICES VEHICULES INDUSTRIELS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SEPA PIERRE?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

léo

céline

J'ai vu sur la site SEPA PIERRE que 106 714 EUR euro.

léo

Merciiiiiii!!!!

Travaillez-vous chez SEPA PIERRE à Poincy? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous été employé chez SEPA PIERRE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de SEPA PIERRE de Poincy recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier