ENTREPRISE BOCH ET FRERES

ZONE ARTISANALE DES ILES, 73210 LA PLAGNE TARENTAISE
SIREN: 382453710 SIRET: 38245371000032 Téléphone: +33 4 79 09 78 59

Avis ENTREPRISE BOCH ET FRERES

ENTREPRISE BOCH ET FRERES emploie-t-elle autant de femmes que d'hommes ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BOCH ET FRERES ?

ENTREPRISE BOCH ET FRERES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE CHANTIER (H/F) (20k €/an)

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je viens d obtenir le caces R482, categorie B1,C1,D,et AIPR,et je viens vers vous pour savoir si une ambauche serait possible en tant que conducteur d engins

Joris

Bonjour @Samuel avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Avez-vous une idée de comment est l'ambiance dans cette entreprise? Cordialement

Samy
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour je viens d acquérir le caces R482 categorie B1,C1,D,+AIPR, et je viens vers vous pour une éventuelle place de conducteur d engins ,j habite vallandry et je suis dispo
Merci d avance pour une réponse favorable

Joris

Bonjour est-ce que vous savez si en ce moment ils recrutent? Avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-24

Non pas eu de reponse,j attends encore

Noa

Bonjour, quelqu'un sait ils comment y sont les conditions de travail et si les conducteurs y sont bien traités ?

L'entreprise ENTREPRISE BOCH ET FRERES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BT AMENAGEMENT?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ENTREPRISE BOCH ET FRERES ou dans BT AMENAGEMENT?

Est-il vrai que ENTREPRISE BOCH ET FRERES s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-il vrai que ENTREPRISE BOCH ET FRERES s'occupe de déblayage des chantiers?

Offrent-ils un meilleur package social en JDLT qu'en ENTREPRISE BOCH ET FRERES?

Est-il vrai que ENTREPRISE BOCH ET FRERES s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

ENTREPRISE BOCH ET FRERES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

franck

Hé, récemment pendant un entretien chez ENTREPRISE BOCH ET FRERES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1835 à ceux qui se sont inscrits comme canalisatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne ENTREPRISE BOCH ET FRERES sur le meme poste?

lisa

Je sais que canalisatrice ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de La Plagne Tarentaise, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

franck

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/manoeuvre ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par ENTREPRISE BOCH ET FRERES?

En pensant à ENTREPRISE BOCH ET FRERES ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce possible de gagner 1760 € comme conductrice d'engins de chantier chez ENTREPRISE BOCH ET FRERES? Dois-je parler l'anglais au travail?

ENTREPRISE BOCH ET FRERES ne peut probablement pas trouver Conducteur De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Plaigne? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à ENTREPRISE BOCH ET FRERES.

ENTREPRISE BOCH ET FRERES Questions fréquentes