BBC Occitanie

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis BBC Occitanie

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BBC Occitanie ?

Que voulez-vous savoir sur BBC Occitanie ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Pub mensongère sur Facebook
10 ans de garantie pièces et MO c’est juste impossible.
Idem pour les 800€ de reste à charge

Sophie

mais pourquoi impossible ? vous n'avez pas recu ce genre de garantie pour pouvoir l'assumer ?

thomas mouret
Date de l'expérience: 2021-11-04

exécrable

Gwenaelle

Pourquoi? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus à ce sujet, merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Ttttt

Question aux employés:
Est ce sérieux ?

Alexandre

Vous vous demandez si c'est une entreprise sérieuse ? Merci pour cette precision.

lucile
Date de l'expérience: 2022-02-04

c'est de très mauvaises conditions de travail, salaire minable et en plus ce sont des machos.

Alexandre

@lucile , Les employés ne sont pas bien traités dans l'entreprise ? Pouvez-vous donner un exemple de cette mauvaise condition ? Beaucoup d'heures de travail, pas de bonus ou autre chose...

mimi
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je confirme pour le machos , car l'autre je trouve pas. Je dit pas de nom car je pense qu'il se reconnaitra.

laure
Date de l'expérience: 2021-10-13

A fuir
des misogynes en plus.

mael

Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez une mauvaise opinion de cette entreprise ? Parlez-moi de votre expérience.

Date de l'expérience: 2022-02-24

de mauvaises conditions de travail

Moustafa

Il n'est pas necessaire de travailler pour mener une bonne vie

Date de l'expérience: 2022-09-09

Ah bon!, il vaut mieux toucher des aides!!

Moustafa

Je n'ai pas parlé des aides, mais on peut bien vivre sans travailler non ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Entreprise pas sérieuse je ne recommande pas. Pas de service après vente

Erwan

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble une étude de cas lors du recrutement d'un analyste ? Comment s'y prendre? Je ne sais pas à quoi m'attendre et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Je suis á la recherche de:
AVIS SUR BBC OCCITANIE

Solène

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1.

Juste à côté de BBC Occitanie se trouve ITAS PYLONES. Est-ce un lieu de travail plus stable que BBC Occitanie? Je voudrais savoir

Quelqu'un dans BBC Occitanie est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Tous les candidats ont les mêmes chances lors du recrutement pour le poste commercial?

solène

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BBC Occitanie, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quel âge a le chef d'entreprise BBC Occitanie? Est-il jeune?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BBC Occitanie , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

BBC Occitanie Questions fréquentes