CHINA WOK

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis CHINA WOK

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHINA WOK ?

Que voulez-vous savoir sur CHINA WOK ?

Nadia 42
Date de l'expérience: 2024-01-05

Restaurant fuir on est arrivé à 20h45 la moitié du buffet était vide le cuisinier s'est trompé plusieurs fois de sauce la dame à la caisse très désagréable de passer de payer même pas ni s'il vous plaît ni merci ni au revoir c'est la dernière fois que je mets les pieds là-bas je mets une étoile parce que je suis obligé pour valider mon commentaire

Même expérience

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il semble que CHINA WOK recherche un cuisinier spécialisé dans les spécialités asiatiques, telles que la cuisine chinoise, thaïlandaise et vietnamienne. Le travail se fait en équipe et l'établissement est ouvert du mardi au dimanche, avec deux jours de repos. J'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail. Est-ce que le restaurant est ouvert toute la journée ou est-ce qu'il y a des pauses entre les services ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Depuis le changement de propriétaire la qualité a beaucoup baissé. Les produits à griller presque inexistants et ne sont pas appétissants. Vraiment décevant sur tout et la ligne. De plus le cocktail avec rhum servi dans rhum !!!

Thibault

Bonjour, c'est peut-être une question d'habitude et non de qualité?. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que la carte a complétement changé?

J'ai vécu la même expérience.

Thibault

Mais attendez, ce restaurant ne mérite t-il pas une seconde chance? Vous l'avez dit vous même c'est nouveau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les compétences clés recherchées chez les membres de l'équipe RH de CHINA WOK ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CHINA WOK. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Le personnel est-il accueillant chez CHINA WOK ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CHINA WOK ou en ASIA TRAVEL & EXCHANGE?

CHINA WOK, comme ASIA TRAVEL & EXCHANGE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, CHINA WOK peut tomber?

CHINA WOK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinier pour la première fois.

CHINA WOK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

CHINA WOK Questions fréquentes