PROMOBIL SMARTROUTE

51 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 17000 LA ROCHELLE

Avis PROMOBIL SMARTROUTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROMOBIL SMARTROUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOBIL SMARTROUTE ?

Axel
Date de l'expérience: 2024-01-04

Super ambiance, des produits top.

Pierrette

Et peut-on avoir plus de détail sur ces produits?

Charlie
Date de l'expérience: 2022-09-07

aucune nouvelle de ma commande de 60€ (ni facture ni suivi) par contre elle a été débité instantanément, un scandale

Vincent

Vraiment scandaleux comment faites vous alors dans ce cas? Continuez vous d'attendre?

Nono
Date de l'expérience: 2022-06-29

Passer et payé une commande le ,13.05.22 mais toujours rien reçu , pas de réponses aux mails , impossible à joindre par tel .

Date de l'expérience: 2021-12-27

ps de réponse a mes sollicitations malgré plusieurs mails ....?

Patrice

Est-ce que vos sollicitations sont liées à la plainte concernant le service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-12

Je suis á la recherche de:
Support iPhone 12 Pro Max avec étui

Emeline
Date de l'expérience: 2024-04-09

Il semble y avoir des problèmes de communication et de service client chez PROMOBIL SMARTROUTE, comme en témoignent les retours négatifs des clients concernant le suivi des commandes, le manque de réponses aux sollicitations et les difficultés à joindre l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires lors de vos interactions avec cette entreprise ? Quelles sont vos attentes vis-à-vis du service clientèle d'une entreprise en ligne comme PROMOBIL SMARTROUTE ?

L'entreprise PROMOBIL SMARTROUTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PROMOBIL?

Est-il vrai que PROMOBIL SMARTROUTE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Les employés de PROMOBIL SMARTROUTE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Dites-moi l'équipe chez PROMOBIL SMARTROUTE compte combien de personnes? Et chez PROMOBIL?

charlène

Le président a changé dans l'entreprise dans PROMOBIL SMARTROUTE?

raphael

Oui, la direction n'a pas changé dans PROMOBIL SMARTROUTE depuis plusieurs années.

charlène

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez PROMOBIL SMARTROUTE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

PROMOBIL SMARTROUTE Questions fréquentes