PROMOBIL SMARTROUTE

Évaluation 2/5
basée sur 5 notes
51 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 489479766 SIRET: 48947976600011
https://www.smartroute.fr
Commerce
Évaluation 2/5
basée sur 5 notes

Avis PROMOBIL SMARTROUTE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 5
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
20% d'évaluations
1 étoile
60% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROMOBIL SMARTROUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOBIL SMARTROUTE ?

Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Axel
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Super ambiance, des produits top.

Pierrette

Et peut-on avoir plus de détail sur ces produits?

Charlie
Date de l'expérience: 2022-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

aucune nouvelle de ma commande de 60€ (ni facture ni suivi) par contre elle a été débité instantanément, un scandale

Vincent

Vraiment scandaleux comment faites vous alors dans ce cas? Continuez vous d'attendre?

Nono
Date de l'expérience: 2022-06-29

Passer et payé une commande le ,13.05.22 mais toujours rien reçu , pas de réponses aux mails , impossible à joindre par tel .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 90 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

ps de réponse a mes sollicitations malgré plusieurs mails ....?

Patrice

Est-ce que vos sollicitations sont liées à la plainte concernant le service ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-12

Je suis á la recherche de:
Support iPhone 12 Pro Max avec étui

Emeline
Date de l'expérience: 2024-04-09

Il semble y avoir des problèmes de communication et de service client chez PROMOBIL SMARTROUTE, comme en témoignent les retours négatifs des clients concernant le suivi des commandes, le manque de réponses aux sollicitations et les difficultés à joindre l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires lors de vos interactions avec cette entreprise ? Quelles sont vos attentes vis-à-vis du service clientèle d'une entreprise en ligne comme PROMOBIL SMARTROUTE ?

L'entreprise PROMOBIL SMARTROUTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PROMOBIL?

Est-il vrai que PROMOBIL SMARTROUTE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Les employés de PROMOBIL SMARTROUTE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Dites-moi l'équipe chez PROMOBIL SMARTROUTE compte combien de personnes? Et chez PROMOBIL?

Apparemment, 30% des entreprises ne paient pas à temps, et ici vous pouvez compter sur un paiement rapide?

charlène

Le président a changé dans l'entreprise dans PROMOBIL SMARTROUTE?

raphael

Oui, la direction n'a pas changé dans PROMOBIL SMARTROUTE depuis plusieurs années.

charlène

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez PROMOBIL SMARTROUTE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.


PROMOBIL SMARTROUTE Questions fréquentes