KEOLIS VICHY

14 BOULEVARD D ALSACE LORRAINE, 03300 CUSSET
Autres activités de service

Avis KEOLIS VICHY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS VICHY ?

lola
Date de l'expérience: 2021-04-29

Keolis est un grand groupe de transport, le groupe est très gourmant en terme de gains de lignes de transport, beaucoup de possibilités d'évolutions selon les profils. mais le groupe est difficile en négociations de salaires

Ambre

Pouvez-vous dire quelles sont les possibilités d'évolutions ?

Alexandra

L'entretien d'embauche est pour le poste concret ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-27

Il y a une entreprise KEOLIS VICHY près de VIALMA - 1. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Apparemment, en MADEIRA COCO RICO, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. KEOLIS VICHY a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Offrent-ils un meilleur package social en ADA LOCATION qu'en KEOLIS VICHY?

KEOLIS VICHY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail dans KEOLIS VICHY à Cusset? Il y a heures supplémentaires? Je vois toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a991110d1bacb9b&fccid=f04f421aef63b60c&vjs=3.

Salut ! Mon ami veut postuler au poste de juriste. Il connaît salesforce et en plus il parle anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

Salut. J'ai été lincencié il y a 2 semaines. Depuis 8 ans je travaille comme conducteur et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que KEOLIS VICHY c'est un bon choix ?

L'entreprise KEOLIS VICHY de Paris 09 Opéra recrute des nouveaux candidats. Avez-vous vous animez des formations à l’utilisation des outils de maintenance, vous contribuez à la construction et à la mise à jour des supports de formation et documentation des outils de maintenance, support applicatif, vous apportez aux utilisateurs finaux une assistance fonctionnelle à l’utilisation des outils de maintenance, bac + 4/5, vous connaissez idéalement le secteur du transport de voyageurs, une appétence pour les systèmes d'information est nécessaire : environnement Windows, outils bureautique, outils BI…La connaissance d’une GMAO est un plus et connaissez-vous anglais?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je recherche des opinions sur KEOLIS VICHY. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

KEOLIS VICHY recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de bus

Nous attendons de nouvelles opinions sur KEOLIS VICHY , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

L'entreprise KEOLIS VICHY recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

KEOLIS VICHY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conductrice De Car.

KEOLIS VICHY Questions fréquentes