LES TOURELLES

16 RUE MAGENTA, 86000 POITIERS
SIREN: 525147849 SIRET: 52514784900018 Téléphone: +33 2 31 51 19 44
Construction et immobilier

Avis LES TOURELLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES TOURELLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOURELLES ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LES TOURELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LES TOURELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LES TOURELLES offre un salaire similaire à 1000 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que LES TOURELLES donne des vêtements de travail comme DOURY?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VIZA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES TOURELLES?

LES TOURELLES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Cette entreprise offre: les opportunités de développement, bonne communication, travail sérieux et bonne entente avec les collègues. Ce qu'elle requiert: règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, règles et consignes de sécurité, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables.

Bonjour, à quoi ressemble la vérification linguistique écrite et orale? Quelles questions pouvez-vous rencontrer à Poitiers? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées dans cette entreprise dans le département de Construction et immobilier?

Est-ce que qqn peut me recommander la position de second de cuisine chez LES TOURELLES? Est-ce difficile de l'obtenir?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES TOURELLES, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous été recruté par LES TOURELLES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce vrai qu'une plongeuse gagne 1500 € par mois ?

LES TOURELLES recrute récemment pour des postes :

VEILLEUR / VEILLEUSE DE NUIT EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), ANIMATEUR CULTUREL (H/F) (22k €/an), Animateur Culturel (H/F)

Est-ce que LES TOURELLES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

LES TOURELLES recrute pour le poste de Offre N° 148TJSYSecond / Seconde De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES TOURELLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148KRQGChef De Partie!

LES TOURELLES Questions fréquentes