COLGATE PALMOLIVE

9 RUE DU DEBARCADERE, 92700 COLOMBES

Avis COLGATE PALMOLIVE, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Colgate ?

Que voulez-vous savoir sur COLGATE PALMOLIVE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-06-21

Salut. Est-ce que COLGATE PALMOLIVE à Colombes a des ouvertures ? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus de détails sur le travail dans cette entreprise ? J'attends vos réponses. Je compte sur votre aide.

anthony

Il y a des primes ?

Ambre

quelle est la rémunération ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-08

travail atypique - bcp de depacement à l etranger - belgique, collaborateurs difficile = delocalisation - crise economique evolution sur les analyse de comptabilite et finance connaissance approfondie sur le comptabilite de headquarters gestion de multiples problemes en plusieurs langues, et dans plusieurs domaines connaisance approfondie de la langue anglaise = langue de travail anglais

connaisance de problematique financier

bcp de deplacement longues heures de travail (12h-16h)

sabrina

Des heures supplementaires sont-elles bien payées ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec COLGATE PALMOLIVE. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

COLGATE PALMOLIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

amélie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

emilie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

amélie

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de chef

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LABORATOIRE PHYTO ACTIF ou COLGATE PALMOLIVE?

Un particulier peut faire des achats chez COLGATE PALMOLIVE?

Que vous comme employés pensez-vous sur HR Business Partner Jr H/F chez COLGATE PALMOLIVE a Colombes ?

COLGATE PALMOLIVE est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

Mon entreprise recherche des nouveaux employés connaissant anglais. Ici c'est l'annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5487b2a2926edfdf&fccid=d9162e48c444e6e3&vjs=3

COLGATE PALMOLIVE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Chef de Produits (Colombes, 92, FR) (H/F), Délégué Pharmaceutique H/F (Colombes, 92, FR), Chef de secteur H/F (Colombes, 92, FR)

Category Manager est recherché! Vérifiez l'offre de COLGATE PALMOLIVE.

La rotation est-elle dans COLGATE PALMOLIVE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COLGATE PALMOLIVE Questions fréquentes