ETHIK

1 PLACE MAURICE CHAVANY, 92700 COLOMBES
SIREN: 822009213 SIRET: 82200921300015
Restaurants et services alimentaires

Avis ETHIK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETHIK ?

Que voulez-vous savoir sur ETHIK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

magdell@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-13

Franchement la qualité du restaurant a baisse la nourriture n'est plus aussi bonne et les serveurs ne sont plus du tout aussi aimable

Thibault

Selon vous, quelle pourrait être la raison de la baisse de la qualité des services de cette entreprise ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ETHIK ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

ETHIK ou RELAIS DE SCEAURY a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que ETHIK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ETHIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que les offres du site https://fr.jooble.org/jdp/-521871635043359378/Serveur-Colombes%2C-Hauts+de+Seine sont actuelles?

cyril

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ETHIK en tant que chef?

tom

Le recrutement est en cours chez ETHIK. C'est une entreprise solide, donc oui

cyril

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire qu'en RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ETHIK. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ETHIK? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est possible de travailler à mi-temps chez ETHIK?

J'ai entendu parler de ETHIK. Les opinions sont vraiment positifs

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Une entreprise comme ETHIK mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Salut. Cherchez-vous un nouvel emploi? Voici une annonce intéressante: https://fr.jooble.org/jdp/-5428383364398541934/Chef-de-partie-Colombes%2C-Hauts+de+Seine. Je serai heureux de connaître plus de détails sur ce poste.

L'entreprise ETHIK recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ETHIK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETHIK Questions fréquentes