SNRI

SIREN: 340778059 SIRET: 34077805900022 Téléphone: +33 5 45 29 60 64
Évaluation 3.3/5

Avis SNRI

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SNRI ?

Que voulez-vous savoir sur SNRI ?

Y a-t-il des femmes qui travaillent comme ingénieurs en industrie chez SNRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-25

Faut pas exagérer !

Nora

bonjour, que signifie l'exagération ? pouvez-vous développer ?

Date de l'expérience: 2020-10-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans SNRI: Pas de bonus.
SNRI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
SNRI est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
le royaume de la bêtise et des langues de p...

Je cherche des infos sur l'entreprise SNRI à Ruffec. Mes amis m'a dit que cette entreprise est vraiment digne de confiance. C'est vrai? Quelqu'un d'entre vous y travaille au poste de technicien?

Date de l'expérience: 2020-10-14

UN CONSEIL : BATIT TA CARRIERE AILLEURS
ZERO FORMATION, ZERO MANAGEMENT

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SNRI? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SNRI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour les conseils.

Bonjour à tous mes amis. Si vous recherchez un bon emploi avec un salaire mensuel adapté à votre position, contactez-moi via poleemploi

Les grandes entreprises ont encore besoin de gens avec l' anglais? Donnez votre avis! Merci!

lionel

Je suis intéressé par soudeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tristan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.valcogroup.fr, il y a toutes les dernières informations.

lionel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que SNRI s'occupe de fabrication de robinetterie sanitaire?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en KSB SAS ou en SNRI?

SNRI recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

SNRI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE voisine ?

Je vous encourage à postuler chez SNRI. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Y a-t-il des collectes de fonds dans SNRI pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Je travaille comme magasinier dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 1650 € par mois.

SNRI recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe magasin (H/F), CHEF D'EQUIPE MONTAGE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

SNRI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDVQTechnicien Planification Production (H/F).

L'entreprise SNRI recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SNRI Questions fréquentes