SOLINA STRASBOURG

SIREN: 950623710 SIRET: 95062371000023 Téléphone: +33 6 75 63 12 53
Évaluation 2.3/5

Avis SOLINA STRASBOURG, Offres d'emploi

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLINA STRASBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur SOLINA STRASBOURG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

En SOLINA STRASBOURG ou en PAPA CICCIO, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SOLINA STRASBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SAS FALIERES comme dans SOLINA STRASBOURG, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Savez-vous si le test de coronavirus est-il obligatoire pour commencer à travailler dans cette entreprise? J'aimerais obtenir la position de technico commercial

Je sais qu'il y a une entreprise BRUNNER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOLINA STRASBOURG?

Quelqu'un des employés de SOLINA STRASBOURG est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous pour quelles positions de la production de produits alimentaires l'entreprise SOLINA STRASBOURG recherche des employés?

Est-il vrai que SOLINA STRASBOURG s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SOLINA STRASBOURG?

steven

Je voulais travailler pour SOLINA STRASBOURG, dis-moi si c'est un bon choix?

cassandra

Pourquoi pas, je travaille pour SOLINA STRASBOURG depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

steven

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOLINA STRASBOURG et elles sont vraiment différentes, merci

À quoi ressemble le travail de responsable maintenance? Quel est le salaire initial, y a-t-il de fortes augmentations et à quelle fréquence?

Cette entreprise est située à Weyersheim a besoin de nouveaux.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SOLINA STRASBOURG .

Un autre recrutement chez SOLINA STRASBOURG, cette fois pour le poste de CHARGÉ DE PROJETS RH & PAIE.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Qualité chez SOLINA STRASBOURG.

SOLINA STRASBOURG Questions fréquentes