PRO CHAUFFAGE

SIREN: 797517521 SIRET: 79751752100010 Téléphone: +33 4 74 76 04 46
Évaluation 3.2/5

Avis PRO CHAUFFAGE

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise PRO CHAUFFAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRO CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
commande effectuée le 6 SEPTEMBRE , débitée le 8 SEPTEMBRE , A CE JOUR JE N'AI RIEN RECU , donc CONCLUSION SITE A FUIR car après de nombreux appels et envoi de mails AUCUNE REPONSE , AUCUN CONTACT c'est HONTEUX , je ne recommande pas ce site

Nicole

J'ai entendu dire que l'entreprise a des problèmes de livraison en raison de retards dans une usine. Mais c'est bizarre qu'ils ne répondent pas aux appels téléphoniques.

Eve Arcambal.
Date de l'expérience: 2022-11-21

Je recommande cette entreprise absolument. Sérieuse et professionnelle. Et à l'accueil, une personne souriante, chaleureuse et à l'écoute de vos besoins

Jean-Jacques

vous pensez que l'installation d'un poele a granulés est possible encore en 2022 ? quels sont les délais ? dites-moi un peu plus svp, comment ca c'est passé pour vous, etc.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-01-21

Commande passé et payé le 22/10/21 et depuis aucun retour , ni par mail ni par téléphone .

Kelly

C'est longtemps... Est-ce fréquent dans cette entreprise?

diloujac@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-30

j'ai passé ma commande le 12/10/2021, je viens de recevoir le 29 janvier 2022 la moitié de celle-ci. Injoignables au tél!

Kelly

C'est inadmissible !!! Pas professionnel, vous avez quoi comme le numéro SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

murielleC
Date de l'expérience: 2021-11-22

Commande effectuée le 06 SEPTEMBRE débité le 08 SEPTEMBRE , à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré mes nombreux appels et mails restés sans reponse ; conclusion site A FUIRE et à dénoncer car frauduleux pour non respect de ses engagements

Virginie

Avez-vous commandé des pieces détachées GODIN?

Anissa

allez-vous porter plainte à cause de cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

myriam
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des utilisateurs semblent mécontents de leur expérience avec PRO CHAUFFAGE en raison du manque de suivi et de communication de la part de l'entreprise. Comment avez-vous trouvé le service clientèle de PRO CHAUFFAGE ? Ont-ils été réactifs et en mesure de répondre à vos préoccupations ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certains utilisateurs ont signalé qu'ils n'avaient reçu aucun retour de la part de PRO CHAUFFAGE après avoir passé et payé leur commande. D'autres utilisateurs recommandent l'entreprise pour son sérieux et son professionnalisme. Y a-t-il des avantages particuliers à travailler pour PRO CHAUFFAGE ?

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise PRO CHAUFFAGE pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR DYLAN SILVA NAZARIO ou en PRO CHAUFFAGE?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PRO CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

Chez PRO CHAUFFAGE on travaille le week-end?

paul

Chez PRO CHAUFFAGE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

morgane

C'est une solution satisfaisante, merci.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PRO CHAUFFAGE?

PRO CHAUFFAGE c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

PRO CHAUFFAGE Questions fréquentes