Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 83 visiteurs uniques
Je souhaite contacter l'entreprise PRO CHAUFFAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Question aux employés:
commande effectuée le 6 SEPTEMBRE , débitée le 8 SEPTEMBRE , A CE JOUR JE N'AI RIEN RECU , donc CONCLUSION SITE A FUIR car après de nombreux appels et envoi de mails AUCUNE REPONSE , AUCUN CONTACT c'est HONTEUX , je ne recommande pas ce site
J'ai entendu dire que l'entreprise a des problèmes de livraison en raison de retards dans une usine. Mais c'est bizarre qu'ils ne répondent pas aux appels téléphoniques.
Je recommande cette entreprise absolument. Sérieuse et professionnelle. Et à l'accueil, une personne souriante, chaleureuse et à l'écoute de vos besoins
vous pensez que l'installation d'un poele a granulés est possible encore en 2022 ? quels sont les délais ? dites-moi un peu plus svp, comment ca c'est passé pour vous, etc.
Commande passé et payé le 22/10/21 et depuis aucun retour , ni par mail ni par téléphone .
C'est longtemps... Est-ce fréquent dans cette entreprise?
j'ai passé ma commande le 12/10/2021, je viens de recevoir le 29 janvier 2022 la moitié de celle-ci. Injoignables au tél!
C'est inadmissible !!! Pas professionnel, vous avez quoi comme le numéro SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Commande effectuée le 06 SEPTEMBRE débité le 08 SEPTEMBRE , à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré mes nombreux appels et mails restés sans reponse ; conclusion site A FUIRE et à dénoncer car frauduleux pour non respect de ses engagements
Avez-vous commandé des pieces détachées GODIN?
allez-vous porter plainte à cause de cela ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
La majorité des utilisateurs semblent mécontents de leur expérience avec PRO CHAUFFAGE en raison du manque de suivi et de communication de la part de l'entreprise. Comment avez-vous trouvé le service clientèle de PRO CHAUFFAGE ? Ont-ils été réactifs et en mesure de répondre à vos préoccupations ?
Certains utilisateurs ont signalé qu'ils n'avaient reçu aucun retour de la part de PRO CHAUFFAGE après avoir passé et payé leur commande. D'autres utilisateurs recommandent l'entreprise pour son sérieux et son professionnalisme. Y a-t-il des avantages particuliers à travailler pour PRO CHAUFFAGE ?
Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise PRO CHAUFFAGE pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?
Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR DYLAN SILVA NAZARIO ou en PRO CHAUFFAGE?
J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PRO CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?
Chez PRO CHAUFFAGE on travaille le week-end?
Chez PRO CHAUFFAGE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
C'est une solution satisfaisante, merci.
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PRO CHAUFFAGE?
PRO CHAUFFAGE c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront