
Avis L APERETIK
Clermont-Ferrand
6 RUE DE LA TREILLE, 63000 CLERMONT FERRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Que pensez-vous de la valeur réelle des innovations intégrées par L APERETIK dans ses produits ?
Alexandre
Date de l'expérience: 20-09-2025
Des sourires mais aucun respect du client. Mon panier moyen : 57€ par mois, après calcul. Je demande ce jour après le plein (pas suffisant à priori) à goûter un truc (j’ai règlé 8 articles dont miel, biscuits apéro, terrine, bière etc …) et ai eu la mauvaise surprise du fameux « NON ». Je n’en peux plus de ces pseudo commerçants !
Florent
Ont-ils des politiques spécifiques sur les dégustations ou est-ce une décision arbitraire du personnel à ce moment-là?
Amélie
Savez-vous quelque chose sur L APERETIK, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises