Avis SAMU SOCIAL INTERNATIONAL
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de SAMU SOCIAL INTERNATIONAL ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Position de psychomotricien avec la Croix-Rouge française. Poste à temps partiel auprès de personnes sans domicile fixe souffrant de pathologies lourdes. Nécessite une formation en psychologie et expérience en précarité.
Un environnement exigeant avec des missions variées est-il bien compensé par les horaires flexibles? Des retours sur le travail dans ce contexte?
Côté salaire/ avantages vous pensez être rémunérée de façon décente et digne ?
Quels étaient les inconvénients ? Selon vous il n’y avait pas de points négatifs ?
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CABINET VICTOIRE. Y a-t-il aussi chez SAMU SOCIAL INTERNATIONAL ? J'attends vos messages :)