SAMU SOCIAL INTERNATIONAL

35 AVENUE COURTELINE, 75012 PARIS 12
SIREN: 430221119 SIRET: 43022111900018
Soins de santé

Avis SAMU SOCIAL INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SAMU SOCIAL INTERNATIONAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAMU SOCIAL INTERNATIONAL ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-05-14

Prendre soin. Expérience professionnelle d'une grande richesse, tant par les rencontres extraordinaires des personnes vivant dans la rue que par l'esprit d'équipe qui anime les différents professionnels.
Avantages : travail d'équipe

Erwan

Côté salaire/ avantages vous pensez être rémunérée de façon décente et digne ?

Morgane

Quels étaient les inconvénients ? Selon vous il n’y avait pas de points négatifs ?

Quelle est la différence entre le matériel de SAMU SOCIAL INTERNATIONAL et le matériel de VIVRE BIEN VIVRE MIEUX? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai une question sur le recrutement. Quelqu'un sait-il si le recrutement est effectué uniquement online chez SAMU SOCIAL INTERNATIONAL? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pensez-vous que SAMU SOCIAL INTERNATIONAL offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Il ne faut que cliquer sur ce lien afin d'envoyer votre candidature chez nous a Paris https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WBLD

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 8300 €. Combien peut offrir SAMU SOCIAL INTERNATIONAL?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=297ee5c95037bf52&fccid=2a0f892a8fb5e25b&vjs=3 - que pensez-vous de cette annonce? Quelqu'un parmi vous travaille pour cette entreprise?

sarah

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir interprète pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

Savez-vous si SAMU SOCIAL INTERNATIONAL offre mutuelle ainsi que dans COSMEVA?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

SAMU SOCIAL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Infirmier (H/F), Tuteur au pôle Régulation F/H (26k €/an)

Si vous voulez trouver un nouvel emploi, vous pouvez cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/4388290812435179975

Quelqu'un de vous travaille chez SAMU SOCIAL INTERNATIONAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise SAMU SOCIAL INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAMU SOCIAL INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAMU SOCIAL INTERNATIONAL Questions fréquentes