OPTIM CONSEILS

430 CHEMIN DE LA POIZATIERE, 69290 POLLIONNAY
Finance et assurances

Avis OPTIM CONSEILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTIM CONSEILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM CONSEILS ?

Est-il vrai que OPTIM CONSEILS donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de standardiste. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 7700 €, n'est-ce pas?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à OPTIM CONSEILS?

Un courtier d'assurance gagnera plus dans OPTIM CONSEILS que chez DEVIDAL ASSURANCE FACTORING?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON. Est-ce que OPTIM CONSEILS les donne également?

OPTIM CONSEILS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

les postes sont à pouvoir sur les Pays de Loire, prioritairement sur le Maine-et-Loire, la Sarthe et la Loire-Atlantique - Recevez-vous également quelque chose comme ça dans vos jobs ?

Dans OPTIM CONSEILS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en OPTIM CONSEILS

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez OPTIM CONSEILS.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur OPTIM CONSEILS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

OPTIM CONSEILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller En Gestion De Patrimoine Indépendant H/F.

OPTIM CONSEILS Questions fréquentes