MADAME LAURENCE SELOSSE

Évaluation 3.7/5

Avis MADAME LAURENCE SELOSSE

2 abonnés
3.7

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME LAURENCE SELOSSE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LAURENCE SELOSSE ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Madame m’a permis de m’éclairer dans mon orientation professionnelle, et ma créations d’entreprise qui se développe. Je la conseille sans hésiter . Excellente professionnelle . De très bons conseils . Elle détermine en très peu de qui vous êtes ! Et ce quoi vous excellez ! De grandes qualités d’écoute ! De coach! Elle n’hésitera pas à vous poussez afin que vos objectifs soient atteints rapidement.

Madame m’a apporté son aide dans mon orientation professionnelle et ma création d’entreprise . Celle ci évolue favorablement . Me possède toutes les qualités d’expertise dans son domaine. Elle saura rapidement qui vous êtes et qu’elle voie vous conviendra.

Date de l'expérience: 2022-04-22

D'immenses qualités. Pugnacité, ténacité, clairvoyance et toutes les qualités d'une très bonne coach qui vous emmène sur la route du succès ! Incontournable !

Strawberry1974@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-22

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Complètement faux veuillez retirer cette fausse évaluation !

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs du forum ont loué les qualités de MADAME LAURENCE SELOSSE en tant que coach professionnel. Ils la décrivent comme une excellente professionnelle dotée d'écoute, de conseils précieux et d'une capacité à déterminer rapidement les besoins des clients. Quels sont les principaux avantages de faire appel à un coach professionnel selon votre expérience ? Avez-vous déjà utilisé les services de MADAME LAURENCE SELOSSE ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans MADAME LAURENCE SELOSSE?

Comment était le travail chez MADAME LAURENCE SELOSSE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MADAME LAURENCE SELOSSE ou ASSOC POUR LA FORMATION ET L EMPLOI?

MADAME LAURENCE SELOSSE Questions fréquentes