MPO FENETRES

Cerisé
SIREN: 393727391 SIRET: 39372739100012 Téléphone: +33 2 33 31 63 29

Avis MPO FENETRES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MPO FENETRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MPO FENETRES ?

LYNOU
Date de l'expérience: 2024-01-05

TRES BON QUALITE PRIX

Date de l'expérience: 2023-08-11

À fuir complètement.

JEF
Date de l'expérience: 2023-04-04

Agence sérieuse et réactive. Personnel compétent.

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans MPO FENETRES pour les personnes occupant ce poste ?

Annick
Date de l'expérience: 2021-09-17

Très mauvais accueil à l'agence de Drancy, très agressif quand on lui demande de recommencer ses explications suite à un problème technique concernant la mauvaise fermeture d'une fenêtre !

Lionel
Date de l'expérience: 2021-09-07

Nous avons demandé un devis pour la fourniture et pose de 5 volets roulants en date du 11 mai, et fin septembre nous l’attendons toujours. Alors, nous leur accordons que les conditions actuelles peux expliquer un retard, mais habitant à moins de 300 mètres de l’agence et les ayant relancés par mail plusieurs fois nous perdons un peu l’espoir de voir un devis.
De plus le commercial est détestable, et incompétent.

Alexia

Lionel, je suis désolé. On ne peut pas traiter les clients comme ça. l'entreprise ne vous a toujours pas contacté ?

Lionel

Non, et je pense que nous ne la serons pas.

Est-il vrai que MPO FENETRES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que MPO FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MPO FENETRES , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MPO FENETRES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par SOCIETE DE TRAVAUX PUBLICS ET NEGOCE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir MPO FENETRES dans mutuelle? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MPO FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Cerisé a-t-elle eu un impact négatif sur MPO FENETRES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MPO FENETRES ou LAMICHENEà proximité?

Est-il vrai que la société MPO FENETRES a un meilleur système de bonus que ISO AGENCEMENT?

Je cherche un emploi à Alençon, à vos avis - est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez MPO FENETRES?

L'entreprise MPO FENETRES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MPO FENETRES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

MPO FENETRES Questions fréquentes