OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS

1 RUE DE VERLINGHEM, 59130 LAMBERSART
Éducation

Avis OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS ?

Est-il vrai que OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS paie la formation des employés, au contraire de LYCEE PROFESSIONNEL SONIA DELAUNAY?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BISCUITERIE EUGENE BLOND est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS ou dans LYCEE PROFESSIONNEL SONIA DELAUNAY?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS a-t-elle subies?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS? Pourriez-vous me dire s'il est une entreprise digne de confiance? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Dans cette entreprise je travaille en CDD en temps plein

Formatrice voulait à nouveau dans OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS!

OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Comptable!

OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS Questions fréquentes