EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN
BP 10014 - Cugand, 85610 Cugand https://proximite.mgen.fr/207-etablissement-ssr-de-la-chimotaie

Note de l'employeur 2.8/5

Avis EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN

Il y a une formation régulière des employés à EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN ou SCI LES BUISSONNETS DE MISETTEà proximité?
Quel est le salaire chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN? Mais exactement le temps dont vous disposez pour travailler après plusieurs semaines de formation pour toucher votre premier salaire ? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
Coucou et salut! Nous recrutons des Animateur / animatrice socio-culturel (H/F). Le travail a Cugand

EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
ophélie
J’évalue le patron de EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui
Aimeriez-vous avoir des meilleures conditions de travail? C'est possible dans notre entreprise EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN. Lisez notre offre d'emploi pour la position: Enseignant / enseignante en activité physique adaptée (H/F)
elise
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN sur le poste de responsable maintenance?
nicolas
Oui, cool EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN et travail très intéressant sur responsable maintenance.
elise
Merci bien pour cette information très utile.
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN , votre avis compte!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de responsable maintenance?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN

Préparateur / Préparatrice en pharmacie, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN sont
infirmière est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN. Consultez plus d'informations sur EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN. Découvrez plus d'opinions sur EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN.
En 11 mois, 28 offres d'emploi de EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN ont été publiées. EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN avis
Est-ce que les réunions chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN.
La branche de EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN de Cugand recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN, cette fois pour le poste ENCADRANT D'UNITE DE SOINS (H/F).
Voulez-vous devenir Animatrice? Postulez pour ce poste à Cugand.
Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN.

Les employés EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN
Comment vos produits ou services tarifaires de EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN ?