ITALIC

LES 3 BRIGANDS, 85610 CUGAND
SIREN: 504536749 SIRET: 50453674900022 Téléphone: +33 2 51 43 59 98
Conseils et services aux entreprises

Avis ITALIC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ITALIC ?

Que voulez-vous savoir sur ITALIC ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-09-21

J'étais en stage administration système web/Linux. J'ai beaucoup enseigné pendant ce stage. L'équipe était prête à m'aider et ils m'éclairaient tous les problèmes. Je recommande cet endroit pour tous.

Est-ce que ITALIC et MONSIEUR REGIS EVENNOU fournissent ses services dans toute la Pologne?

KOSMOS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ITALIC?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en ITALIC ou en GULFSTREAM COMMUNICATION?

ITALIC organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ITALIC? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ITALIC en raison de la pandémie?

ITALIC recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Stage Développeur/se web FRONT ou BACK, Stage administration système web/Linux

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ITALIC. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise ITALIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ITALIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaiolo.

ITALIC Questions fréquentes