Avis APPLE

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-12-12 10:31:49 avec la moyenne 3 étoiles
Roger

Comment peut-on imaginer qu’un groupe comme Apple vous laisse en attente plus de 30min au téléphone Je trouve que c’est un manque de respect pour les clients qui paient pour avoir le meilleur service

Louise
@Roger

avez-vous été informé de la raison de cette situation?

gaelle
@Roger

Mais êtes-vous satisfait de leurs produits ?

Est-ce que APPLE et d'autres sociétés de Léchelle luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de APPLE

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans APPLE ou dans SCI L ETANG DU RU DE BAALE?
Près de APPLE il se trouve une entreprise ALPHA LOCATION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
APPLE recherche actuellement un Responsable Service Après-vente (H/F).
Responsable Service Après-vente (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de APPLE.
Attention, nouvelle offre de APPLE! Ils recherchent Responsable Service Après-vente (H/F), prouvez!
APPLE recherche actuellement un Technicien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que APPLE est située à Léchelle recherche des nouveaux candidats?
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez APPLE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez APPLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez APPLE

Quand APPLE a été créée?
L'entreprise a été créée le 20090701
Le plus souvent, APPLE recrute pour le poste de technicien.
Où puis-je lire des avis sur APPLE?
Les opinions actuelles sur APPLE peuvent être trouvées ici: APPLE