SA BOUGIES LA FRANCAISE

RUE PRESIDENT AUGUSTE DURAND, 85610 CUGAND
SIREN: 778126045 SIRET: 77812604500039 Téléphone: +33 2 51 13 17 19

Avis SA BOUGIES LA FRANCAISE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SA BOUGIES LA FRANCAISE ?

Que voulez-vous savoir sur SA BOUGIES LA FRANCAISE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COTE FENETRE que dans SA BOUGIES LA FRANCAISE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que SA BOUGIES LA FRANCAISE s'occupe de les activités des taxidermistes?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SA BOUGIES LA FRANCAISE. Et comment est l'opinion sur le travail dans USINE DE RECOUVRANCE?

Est-ce que SA BOUGIES LA FRANCAISE et USINE DE RECOUVRANCE produisent dans chaque domaine d'industrie?

SA BOUGIES LA FRANCAISE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Est-il vrai que SA BOUGIES LA FRANCAISE s'occupe de fabrication de mines pour crayons?

Bonne expérience sur le poste OPERATEUR / OPERATRICE COULAGE MACHINE (H/F) dans SA BOUGIES LA FRANCAISE, personnel agréable, bonne organisation. Le responsable est très professionnel.
Solidarité est un points positif.

J'encourage tous les demandeurs d'emploi à consulter notre offre d'emploi. https://www.indeed.fr/company/BOUGIES-LA-FRANCAISE/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-05ed9c7cda37e74b?fccid=87a0fe045b61d624&vjs=3

J'étais à l'entrevue en anglais, j'ai eu des informations selon lesquelles dans les 2 semaines j'obtiendrais une réponse, quel que soit le résultat. Cela fait 3 semaines et malheureusement personne n'a répondu, pas même un mail, rien. Pourquoi perdre du temps à parler lorsqu'il est si difficile d'écrire une phrase par e-mail?

benjamin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSA BOUGIES LA FRANCAISE?

morgane

Oui, nous travaillons de 8 à 16

benjamin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un travaille chez SA BOUGIES LA FRANCAISE? Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SA BOUGIES LA FRANCAISE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Êtes-vous de Cugand? Participez au premier recrutement chez Technicien à SA BOUGIES LA FRANCAISE.

Attention, nouvelle offre de SA BOUGIES LA FRANCAISE! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

SA BOUGIES LA FRANCAISE Questions fréquentes