MADAME LILAS AISSAOUI

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME LILAS AISSAOUI

3.3

Comment l’entreprise MADAME LILAS AISSAOUI prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LILAS AISSAOUI ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Sa sera la première et la dernière fois Elle parle mal avec les patients

Patiente
Date de l'expérience: 2022-12-09

Secrétaire très très désagréable

Tiffany

En avez vous fait part à la personne qui dirige l'établissement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 385 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bcontami
Date de l'expérience: 2022-04-13

Nulle. N'a pas voulu me faire d'ordonnances de droite à gauche pour une consultation visio de 30 secondes. Payée 20 euros en tiers payant. Honteuse.

Lisa

C'est la machine à fric donc, pas un médecin ? Quelle était la raison de refuser te donner l'ordonnance ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Le monde de la santé nécessite certaine qualité humaine que Dr Aissaoui ne dispose pas. Hautaine et absolument pas à l’écoute, je ne recommande a personne ce médecin. C’est la première fois de ma vie que je regrette d’avoir consulté.

Pire médecin de la planète

Patiente
Date de l'expérience: 2022-12-09

Honnêtement je l’a trouver top jusqu’à aujourd’hui oui sa secrétaire m’a
Agresser et divulguer ma problématique à la patiente suivante . Elle a pas su prendre ma défense ou savoir réellement le
Problème mais elle a su dire rentrez chez vous alors que je suis en plein traitement je trouve sa degeulasse et honteux ! Je vs déconseille fortement.

Simonne

C'est vraiment incroyable cette histoire, que pensez vous qu'il peut être fait pour remédier à la situation ?

Quelles sont les stratégies de MADAME LILAS AISSAOUI pour faciliter un retour progressif au bureau après une période de home office ?

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise MADAME LILAS AISSAOUI ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MADAME LILAS AISSAOUI?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME LILAS AISSAOUI?

J'ai entendu dire que MADAME LILAS AISSAOUI offre aux employés une meilleure assurance-vie que APPARTEMENT 45 46. C'est vrai?

MADAME LILAS AISSAOUI Questions fréquentes