Déménagement LEGRAIN

12 RUE DE L EPINOY A P S ASSISTACE PHONE SECRETARIAT 59175 TEMPLEMARSFrance
SIREN: 457 505 998
Autres activités de service

Avis Déménagement LEGRAIN

Comment choisir une agence de déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur Déménagement LEGRAIN ?

P-cam
Date de l'expérience: 2023-08-23

A FUIR : aucun sérieux, très cher pour finir avec des meubles que nous avons du monter au 2e etage nous-même et surtout plusieurs MEUBLES CASSÉS ! Et malgré l'assurance dommages dûment payée, l'entreprise fait la morte pour ne pas nous dédommager.
Entreprise signalée à la répression des (supprimé par l'administrateur) puisqu'elle communique ni de fausses coordonnées pour leur médiateur de la consommation, et n'indiquent pas leur assurance RC Pro = illégal.
Si vous les engagez, un conseil : ne payez le solde de la prestatiln qu'une fois qu'ils vous auront dédommagés des dommages engendrés sinon vous serez lésés sans que ça ne les gêne le moins du monde!
Visité en août

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Déménagement LEGRAIN , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-ce queDéménagement LEGRAIN à proximité FRANCE OXYGENE REGION NORD recrute-t-elle aussi fréquemment?

Il y a une autre entreprise autour de Déménagement LEGRAIN, FRANCE OXYGENE REGION NORD. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

L'employeur de l'entreprise Déménagement LEGRAIN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Vous n'aimez pas votre travail actuel? On recrute depuis le 2020-11-03.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

La société SOCIETE NT TRANSMISSIONS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en Déménagement LEGRAIN?

Bonjour, j'aimerais savoir que Déménagement LEGRAIN recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Déménagement LEGRAIN Questions fréquentes