AUTO ARENA

Recy
Automobile

Avis AUTO ARENA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUTO ARENA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ARENA ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

une entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les clients et qui vende des véhicule pas dans les normes européen avec des fausse déclaration. les klm sont réduit pour vendre plus chère

Éliane

Bonjour, je suis vraiment navré. Est-ce votre première expérience avec cette société? Savez-vous si d'autres clients sont du même avis que vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment était le travail chez AUTO ARENA? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LEMAIRE AUTOMOBILE ou en AUTO ARENA?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AUTO ARENA que dans LEMAIRE AUTOMOBILE? Vraiment?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en DESERTECH ou en AUTO ARENA?

Est-il déjà arrivé que dans AUTO ARENA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

noel

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AUTO ARENA?

remy

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.autoarenasales.com/ de AUTO ARENA.

noel

Je vais essayer de le chercher, merci.

Je suis curieux si AUTO ARENA propose des chèques-culture.

AUTO ARENA Questions fréquentes