RESIDENCE DU PARC

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 011340197 SIRET: 01134019700018 Téléphone: +33 3 62 53 57 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE DU PARC, Offres d'emploi

Quel est le parc d'un logement ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU PARC ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-05-24

Cette entreprise est l'une des meilleures en matière de prise en charge des résidents très bel structure le bien être des résidents est la priorité principale du directeur. Juste le salaire qui ne suit pas sinon que si vous cherchez une bonne prise en charge et une bonne entente avec les collègues foncez c'est pour vous

Xavier

Les tâches ne sont-elles pas monotones ?

Carla

Les résidents peuvent-ils vous contacter pendant toute la journée ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans RESIDENCE DU PARC que chez HOME ALLIANCE PRO, non?

Est-ce que HOME ALLIANCE PRO fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE DU PARC?

Pour RESIDENCE DU PARC, comme pour HOME ALLIANCE PRO, le bien de l'employé est-il le plus important?

RESIDENCE DU PARC prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

RESIDENCE DU PARC - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RESIDENCE DU PARC. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Contribuer À Animer Et Créer Du Lien À La Résidence Du Parc? Postulez pour ce poste à Montpellier.

RESIDENCE DU PARC recrute pour le poste Contribuer À Animer Et Créer Du Lien À La Résidence Du Parc. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESIDENCE DU PARC Questions fréquentes