
Avis RAYANDEM54
Il est proposé un poste Chauffeur Poids Lourd / déménageur en CDD 2 mois, payé 2 350 € brut/mois + heures sup. Conduite d’un 19T et participation au chargement/déchargement, avec rythme lundi-samedi et déplacements fréquents. Gros point d’attente : être à la fois chauffeur et manutentionnaire, donc physique + délais. Avantage principal : indemnités repas/nuitées/déplacements hors France.
Est-ce que j’en demande trop pour 2 350 € brut, ou c’est correct vu la charge et les horaires chez RAYANDEM54 ?
Aucune mise à jour récente sur RAYANDEM54… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Entreprise a fuirrrr personne parle français tout mes meuble casse demenagem fait il a 9 moin s'en réponse du gèrent
Une équipe au top
Les déménageurs sont arrivés dans les temps de même que la commande de cartons. J'ai pris une prestation Bronze pour un prix abordable (-2000€) pour un volume de 20m3. Je vous recommande de numéroter, détailler, et lister vos cartons pour faciliter le travaille des déménageurs et le votre. Le paiement fut simplet et rapide.
A éviter absolument. Des clowns qui s'efforcent de vous arnaquer financièrement
Chez qui avez-vous eu le meilleur équilibre pro/perso : RAYANDEM54 ou TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS MARTINS RENARD ?
Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur RAYANDEM54. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.
Cartographie de RAYANDEM54
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI