RAYANDEM54

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis RAYANDEM54

3.7

Comment faire pour déménager quand on a pas d'argent ?

Que voulez-vous savoir sur RAYANDEM54 ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Entreprise a fuirrrr personne parle français tout mes meuble casse demenagem fait il a 9 moin s'en réponse du gèrent

Date de l'expérience: 2022-05-17

Une équipe au top

Jeannette

Ils n'ont cassé rien pendant le transport ?

SEL
Date de l'expérience: 2022-03-30

Les déménageurs sont arrivés dans les temps de même que la commande de cartons. J'ai pris une prestation Bronze pour un prix abordable (-2000€) pour un volume de 20m3. Je vous recommande de numéroter, détailler, et lister vos cartons pour faciliter le travaille des déménageurs et le votre. Le paiement fut simplet et rapide.

Karim

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils ont un protocole en cas de casse ou destruction du matériel lors du moment du déménagement ? Merci d'avance.

jean-François
Date de l'expérience: 2022-02-21

A éviter absolument. Des clowns qui s'efforcent de vous arnaquer financièrement

Nadine

Je peux comprendre mais il y a beaucoup d'avis positifs détaillés sur internet, peut-être pourriez-vous nous parler un peu de votre expérience et pourquoi ça s'est mal passé !

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur RAYANDEM54. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ALLO MAXIM GARDE MEUBLE qu'en RAYANDEM54?

Le travail dans le secteur du déménagement dans RAYANDEM54 nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Pourquoi pensez-vous que RAYANDEM54 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

éloïse

Je ne peux en aucun cas contacter RAYANDEM54. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

RAYANDEM54 Questions fréquentes