GRITCHEN AFFINITY

Évaluation 1.5/5
basée sur 86 notes
RUE CHARLES DURAND, 18000 BOURGES
SIREN: 529150542 SIRET: 52915054200031 Téléphone: +33 2 48 65 93 95
https://www.gritchen-affinity.com
Finance et assurances
Évaluation 1.5/5
basée sur 86 notes

Avis GRITCHEN AFFINITY Page 2

4 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GRITCHEN AFFINITY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (13)
Neutre (7)
Négatif (86)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Moustique
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Après un décès de notre neveu le jour où nous devions nous rendre au camping.... nous avons donc annulé notre séjour le 6 mai dernier à ce jour aucun remboursement ne nous est parvenu alors que la semaine dernière on me dit que le virement est parti ....j’ai dû appeler à maintes reprises vraiment pas sérieux comme assurance ...sans règlement d’ici peu je vais saisir la justice ....

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-18

Cher Moustique
Je constate que vous n'avez pas été satisfait de nos services et avait attendu votre indemnisation. J'en suis désolé et j'espère que cela s'est résolu depuis.
Ne pouvant retrouver votre dossier sur la base des informations ici présentes, je vous invite à nous recontacter si vous considérez ne pas avoir eu les réponses attendues.
Très bonne journée,
Thomas

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de les avoir au téléphone, suite a une annulation de réservation au camping Savel 38
Et µ µ.. tres mal recu et il faut tout faire a leur place..

Sylviane

Bonjour, je suis navrée pour vous. Avez vous finalement réussi à annuler votre réservation?
Cordialement.

Anonyme

Que de difficultés ai-je rencontré !

Sylviane

Ou la la désolé . N'est-il pas possible de faire appel à la justice que vous soyez satisfait?
Cordialement.

Thomas

Bonsoir Pierre
Je suis vraiment navré de lire votre commentaire et je vous invite à nous recontacter comme vous l’avez fait afin que nous puissions voir pourquoi vous avez été insatisfait de nos réponses. Et bien entendu vous accompagner dans vos démarches. Bien à vous. Thomas

Thomas

Cher anonyme
Je vous invite à nous recontacter et si vous le souhaitez à demander à ce que votre dossier soit réexaminé.
Bien à vous.
Thomas.

stgermainbx

12 mails. Une volonté évidente de compliquer toute demande de remboursement. Dans quel but ?

Jean

Est-ce que vous avez pensez à vous rendre directement dans leur entreprise pour trouver une solution rapide?

stgermainbx

Excellente idée. 400 km séparent Bourges de Bordeaux.

Cannelle
Date de l'expérience: 2023-05-08

Mêmes difficultés pour me faire rembourser une avance pour réservation d'un logement. Je galère depuis le mois de mai et j'ai saisi l'union des Consommateurs. Une vraie (supprimé par l'administrateur) à dénoncer. Bon courage.

c73
Date de l'expérience: 2022-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai dû annuler un séjour commandé en décembre 2021 pour raison médicale: une coxarthrose de la hanche apparue au printemps 2022 qui a nécessité la pose d'une prothèse de hanche en octobre 2022. Après plusieurs mails pour lesquels j'ai reçu des réponses automatiques, j'ai enfin pu localiser le siège à Bourges.
Depuis , j'ai fourni plusieurs fois les justificatifs demandés et je n'ai ,à ce jour ,toujours aucune répons quant à l'évaluation de mon dossier.

Clotilde

Je suis vraiment désolé , j'espère que l'état de votre santé cet améliorer. N'est-il pas possible que vous vous rendez au siège de la société ?
Cordialement.

Thomas

Cher Monsieur, chère Madame
Je vous rassure, il ne vous sera pas utile de vous déplacer jusqu’à Bourges. Je vous invite tout simplement à appeler au 02 48 65 93 95 ou à adresser un mail en réponse à ceux reçus. Bien à vous.
Thomas.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2160 visiteurs uniques

En savoir plus
Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

****...refus de remboursement car la personne dont nous nous occupons n est pas de la famille.
C'est une personne seule en fin de vie et je suis sa personne de confiance. Son état de santé actuel nécessite nôtre présence. Devant ces faits ils ne veulent pas prendre en compte mon versement de réservation en camping....prenez une assurance parallèle mais pas eux..

niniseba12
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

assurance (supprimé par l'administrateur) pas remboursement pour refus congés et assurance prends compte que si la réservation est faite spres l acceptation des congés ou un salarié réserve uznd il a eu date acceptee

Olivier
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Ma compagne atteinte d'un cancer à pris une assurance annulation dans un camping son protocole étant changé nous ne pourrons pas aller la semaine réservée en vacances donc nous demandons le remboursement mais non alors que nous avons fournis les justificatifs medicaux ont nous réponds qu'elle elle était déjà malade avant de réserver, donc je conclut qu'une personne atteinte d'un cancer ne peut réserver une semaine de vacances et en plus on vous assure sans questionnaire médicale et sans contrat. Mais quand on demande le remboursement d'une modique sommes de 285 euros on vous répond que vois étiez malade avant de réserver.Assurance de (supprimé par l'administrateur) excusez du mot .

Eva
Date de l'expérience: 2023-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Ne rembourse pas malgré les imprévus prévus lors de là souscription de l’assurance

Jessica
Date de l'expérience: 2023-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Quand il faut payer on donne l acompte et l assurance tout de suite mais des q u il s agit de se fait rembourser autre chose a croire avec eux le plaisir passe avant l opportunité de travailler eh ben ouiiii.... j ai réserver un séjour pour aller au serignan plage en aout et je me vois annuler nos vacances pour motif mon mari a eu une opportunité d etre pris pour sa formation en juillet. Alors aujourd hui je perd 900e d acompte parce que mon mari rentre en formation et que je ne peux pas reporter mon séjour faut annuler. Mais madame et Monsieur si j avais payer la totalité de mon séjour 5000e vous m aurez dit quoi!!! Vous pensez que l argent pousse au sol ou quoi. Pour l assurance ce n est pas une clause de motif pour annuler franchement on se demande si vous êtes des humains et si vous compreniez réellement que 900e jetter en l air c pas rien.
Je ne dirai pas plus mais en tout cas une chose est sûre je n irai plus au serignan plage même si j aurai une occasion car nous sommes degouter.

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Fait tout pour ne pas vous rembourser ! A fuire

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Assurance qui ne sert à rien et trouve tous les prétextes pour ne pas rembourser. Déjà rien que le nom qui fait référence à une maladie sexuelle n’est pas sérieux. (Sortez couvert)
Rien a dire de plus. Je ne souscrirais plus jamais.

Amandine

Bonjour est-ce que d'autres clients ont le même problème? Qu'est-ce qui vous ont donné comme prétexte?

Anonyme

Je ne souscrirais plus jamais également !

Jeremy P.
Date de l'expérience: 2023-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte, prendre une assurance exprès pour le ski et ne pas vouloir rembourser alors que les skis n'ont même pas été récupérés...Demande toujours plus de documents de manière automatique sans parler à qqun...

Florent

Qu'est ce qu'ils vont bien faire des documents qu'ils demandent ? Je suis désolé pour vous !!! que comptez vous faire !!!!

FONTAN
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons dû annuler notre réservation camping suite à un problème médical. Après présentation des bonnes pièces et explications détaillées, l'assurance a validé notre demande et remboursé notre séjour. Cela fait plaisir.

Amandine

Je suis ravi pour vous mais c'est pas toujours le cas !!! pourquoi est ce que je vois les commentaires qui disent avoir du mal avec cette agence ?

Katy M.
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Refus d’un remboursement, voici les faits : chambres réservées pour un séjour de 8 personnes venant de la région d’Agen, par la route (1450 km aller-retour), pour le lundi 03/04/2023, puis annulation d’un couple 14 jours avant la date (contexte très défavorable vu les pénuries de carburant dans un grand nombre de stations, vu la fermeture des raffineries de Donges et de Normandie…). Le propriétaire de l’hôtel (Le Parc Fétan, Larmor Baden) a réclamé le paiement de 168,00 euros malgré l’annulation de cette nuitée, annulation faite deux semaines avant. Joint par téléphone, il a même refusé un remboursement partiel, lui ayant proposé de retenir un acompte.
Puis, il s’est défaussé sur l’assurance prise lors des réservations (Gritchen Affinity, Bourges) vu la clause, je cite « Annulation toutes causes (A2) : empêchement pour vous rendre au lieu de séjour par route… ». Par la suite, cette assurance s’est défaussée elle aussi prétextant le motif de « guerre civile, émeutes… » !
Donc, je déconseille fortement cette assurance qui ne sert à rien (sauf vous soutirer votre argent), ainsi que cet hôtel. Vous n’obtiendrez satisfaction ni de l’un, ni de l’autre !

Éliane

Bonsoir , je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que vous avec cette société ? merci de votre retour

Anonyme

Merci.
Le souci est que l’assura ce est imposée par le voyagiste. Et qu’il est préférable d’avoir l’assurance du circuit, plutôt qu’une assurance ailleurs qui serait probablement moins chere.

Éliane

Ah d'accord merci pour cette infos , est ce que vous pouvez me donné plus de détail ? Cordialement

Katy M.
Date de l'expérience: 2023-05-05

Mise à jour : le propriétaire de l’hôtel a essayé d’obtenir un remboursement entier ou partiel auprès de Gritchen Affinity, mais en vain ! Il a donc finalement rétrocédé la moitié de la somme, soit 84,00 euros par chèque. Beau geste commercial !

Zut
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Comportement odieux. A éviter, tout est mis en place pour ne pas s'acquitter de ses devoirs.

Yvan

Bonsoir , pourriez vous me dire dans quel contexte vous donnez cet avis ? Merci de votre retour

Anonyme

Expérience similaire !

oli
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Assurance annulation contracté lors d'une réservation chez Cielavillage .A éviter
se cache derrière les CGV pour trouver des excuses pour ne pas payer. Une assurance quoi

Gritchen
Date de l'expérience: 2023-03-24

Chère Madame, cher Monsieur
Je suis navré de lire que vous n’avez pas été satisfait de nos services Je vous invite à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous répondre plus précisément. Plusieurs manières de le faire : via notre site www.declare.fr ou par mail à sinistres@gritchen.fr
Merci à vous.

Anonyme

Pareil pour moi. Tout pour ne pas payer

Ali

Ah vraiment? est-ce à dire qu'ils se comportent comme ça avec tous les clients? est-ce qu'ils vous ont dis pourquoi ils ne veulent pas vous payer???

Perline
Date de l'expérience: 2023-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro étoiles !!!
Des (supprimé par l'administrateur)
Ne rembourse pas !!! Ne surtout pas prendre une assurance chez eux

Gritchen Affinity
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour Perline,
Je lis que vous êtes très insatisfait de nos sévices. Si vous le souhaitez, je vous invite à reprendre contact avec nous pour que nous puissions voir avec les raisons précises de votre mécontentent.
Merci d’avance
Très bonne journée.

Dan
Date de l'expérience: 2023-02-24
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir
Le spécialiste des arguments fallacieux pour ne pas vous rembourser.

Claire
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

De vrai (supprimé par l'administrateur) ! Je souhaite effectuer une annulation 2 jours oui DEUX jours après avoir effectué une réservation ils me disent que ma demande n'est pas dans leur close d'assurance et qu'aucune indemnisations pourra être effectué ils cloturent donc mon dossier sans suite ! Je perd donc 461euros en 2jours ils ne prennent même pas compte du délais légal de rétractation ! Des (supprimé par l'administrateur) !!!

Corentin
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Organisme à fuir se sont des (supprimé par l'administrateur) l’es campings qui travaillent avec eux devraient se renseigner avant leur collaboration.
Je dois annuler mon séjour au mois de juin dans un camping dans le sud car j’ai une prolongation de contrat avec promesse d’embauche à la fin de celui si on me répond que je ne serai pas remboursé car ma prolongation d’emploi n’est pas pris en charge on paye 16€ une assurance annulation ou les conditions ne sont marquer nul part et en plus on ne nous rembourse pas. Peut être aurais-je dû refuser un emploi.
Grosse (supprimé par l'administrateur)

Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez GRITCHEN AFFINITY?

Usager
Date de l'expérience: 2023-01-11

A Fuir. Ils n'ont aucune envie de prendre en charge les sinistres. Ils demandent beaucoup de justificatifs les photos de ma valise endommagée n'ont pas suffit.
Ne souscrivez pas auprès d'eux

2247956
Date de l'expérience: 2022-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

Les conseillers raccroche aux nez... Appel le 26 12 2022 à 15h46.... Aucun sérieux à fuir absolument

Bill
Date de l'expérience: 2022-12-18

Voyage annulé en août et gritchen fait le mort.
A court d'arguments ils réclament des documents qu'ils ont déjà eu.

Maty
Date de l'expérience: 2022-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune réponse de leur part, que ce soit négatif ou positif.

fanfan
Date de l'expérience: 2022-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Trop déçue, demande de nombreux justificatifs pour une panne de voiture : presque 3 mois pour se faire rembourser…. 5€ au départ et 20€ à l’arrivée c’est abusé !

mabardet
Date de l'expérience: 2021-08-17

A fuir absolument!
Nous avons campé à Annecy l'année dernière et mon amie est tombée malade (hospitalisation). Nous avons dû interrompre notre séjour et après avoir envoyé les documents, les avoir relancé trois fois, appelé, etc, nous ne sommes toujours pas remboursé de l'interruption de séjour (converte dans les CGV). Leur réponse à chaque fois était "votre dossier est en cours de traitement"... Des purs (supprimé par l'administrateur) c'est n'importe quoi

Gritchen affinity
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ne prenez surtout pas cette assurance, annulation pour maladie grave et trois mois après toujours pas de remboursement.
Les interlocuteurs sont très arrogants, et seule réponse :nous accusons du retard dans les délais de traitement.
À fuir, et à ne pas prendre comme partenaire d'assurance vacances

Bruno VANLAN
Date de l'expérience: 2022-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Non remboursement en fixant une date de sinistre de deux mois antérieure à la réservation alors qu'il n'a rien à voir avec le sinistre qui a entrainé notre annulation de séjour. Assurance inutile...

bv@cac60.com
Date de l'expérience: 2022-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Non remboursement d'un sinistre en fixant une date de sinistre antérieure de 2 mois à la réservation alors que le sinistre en cours n'a aucun rapport avec le précédent. Assurance inutile...

Solange
Date de l'expérience: 2022-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

Attention Une belle (supprimé par l'administrateur) à grande échelle. Vous avez l’obligation de souscrire une assurance mais si vous avez le malheur d’avoir un soucie de santé ils trouverons toujours une ligne dans leurs règlement pour ne pas vous remboursé. Même l’accueil du camping ne connaît pas leurs règlement. Ne faite pas confiance à cette structure ..

Puis-je assurer ma voiture dans GRITCHEN AFFINITY?

Soso418
Date de l'expérience: 2022-10-19

Attention Une belle (supprimé par l'administrateur) à grande échelle. Vous avez l’obligation de souscrire une assurance mais si vous avez le malheur d’avoir un soucie de santé ils trouverons toujours une ligne dans leurs règlement pour ne pas vous remboursé. Même l’accueil du camping ne connaît pas leurs règlement. Ne faite pas confiance à cette structure ..


Que voulez-vous savoir sur GRITCHEN AFFINITY ?