GRITCHEN AFFINITY

Évaluation 1.5/5
basée sur 86 notes
RUE CHARLES DURAND, 18000 BOURGES
SIREN: 529150542 SIRET: 52915054200031 Téléphone: +33 2 48 65 93 95
https://www.gritchen-affinity.com
Finance et assurances
Évaluation 1.5/5
basée sur 86 notes

Avis GRITCHEN AFFINITY Page 3

4 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de GRITCHEN AFFINITY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (13)
Neutre (7)
Négatif (86)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
RE: *** SPAM *** SI-2234261 -
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de se faire rembourser l’annulation d’un séjour pour Covid.
Plus de deux mois après toujours aucun remboursement.

SI-2234261 -
Date de l'expérience: 2022-10-13

Séjour annulé pour Covid, toujours pas remboursé et aucune gestion de la demande. Que des réponses dans la vague. En attente, sois disant d’un document du lieu du séjour.après l’avoir contacté plusieurs fois celui ci affirme avoir envoyé le document.

Laurence Legendre
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très bonne assurance

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2101 visiteurs uniques

En savoir plus
Laurence Legendre
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très bonne assurance.
Je salue leur patience car ce n'est pas un métier facile.
Je n'ai rencontré aucun problème avec eux, simplement quand il demande des papiers même en double, en triple, il faut toujours les donner...
Je ne me suis jamais posée de questions et toujours eu confiance en eux.
Ils sont très positifs.
Je recommande.

Rioneru
Date de l'expérience: 2022-08-15

Dommage il n’y a pas 0 étoile .
Alors déjà qu’on ne roule pas sur l’or … garder l’argent ne le gaspillez pas dans cette (supprimé par l'administrateur)
Les réponses sont toujours les meme et tout est fait pour que le client lache l’affaire . Sérieux les campings ! Ne souscrivez pas avec eux ça peut ruiner la réputation de vos camping pour rien.

Pflore88
Date de l'expérience: 2022-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursement attendu depuis juin.
Compagnie à eviter

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-21

Même avec un certificat, très pénible de récupérer son argent.
J'ai du contacter le camping pour un coup de pouce et après plusieurs mois j'ai enfin récupéré mon argent

Annick
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'attends, location annulée car parent en fin de vie. Certificat medical du médecin. Affaire a suivre

Domino
Date de l'expérience: 2022-09-07

Refus de me rembourser le montant d’une location annulée (motif sérieux et grave). La location ( 10/09/2022, est relouée à ce jour ). Inacceptable! Inacceptable! J’entends obtenir le remboursement.

Véronique
Date de l'expérience: 2022-09-07

Expérience récente puisque j’ai dû annuler ma réservation du 10/09/2022 auprès de la centrale Vacancéole. J’ai prévenu 7 jours avant motif sérieux et grave). La centrale a accepté l’annulation. Rien de perdu pour eux. C’est déjà reloué. Mais Gritchen affinity me refuse le remboursement. Inacceptable! C’est inacceptable et j’entends récupérer mon argent.

cyrille-83@live.fr
Date de l'expérience: 2022-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

assurance annulation pas compétent
Gros problème entre les réservations et ce site
je ne recommande pas cet adresse

cyrille-83@live.fr
Date de l'expérience: 2022-09-07

il y a aucune coordination quand vous appeler le camping ou je doit séjourner la centrale en Parlons pas et ce groupe là nul zéro
nous sommes en alerte orange donc peut pas nous déplacer risque d inondations et pluie et on vous dit on prend pas compte des anteperires met venez à notre camping voyons ces pas grave si il il vous arrive en accident avec l accord du préfet du var pour pas circuler et aucune solution bien sur même pas un avoir ni rien je m assois bien sur mes 200€
vraiment des incompétents

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez GRITCHEN AFFINITY à Bourges ?

cyrille-83@live.fr
Date de l'expérience: 2022-09-07

groupe incompétent
il se renvoi la balle entre le camping et le groupe
le camping dit une version et le groupe autre chose
nous étions en alerte orange et je doit me rendre o camping

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Eviter cette assurance, des arnaqueurs, une honte , un personnel sans scrupule qui vous fait prendre des vessies pour les lanternes.

Oliveom2011@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-23

Assurance qui ne sert a rien , vous demande les mêmes renseignements sans arret ,pour ne pas a avoir a vous rembourser

Sarah l
Date de l'expérience: 2022-08-20

Ne payez pas pour cette assurance ....A fuir!!! C atastrophe échanges de mails presque une dizaine de fois pour chercher à ne pas nous rembourser ....ils cherchent qu'à faire des bénéfices.....HONTEUX!!!!!!!

Joel
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte ! Refus d'indemnisation au motif que je ne peux fournir un certificat médical précisant que ma mère (96 ans passés) est en fin de vie. Imaginent-ils un médecin établir un tel certificat ? . Une attestation que j"ai rédigé sur l'honneur n'a servi à rien. A rajouter : échanges d'une douzaine de mails autant stériles qu'idiots ayant pour seul et unique but DE NE PAS REMBOURSER. Ce n'est pas une assurance. Alors, qu'est ce que c'est ? On devine.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-13

Suite au décès de mon beau-père la veille de notre départ pour un séjour réservé sur USSIM, nous avons annulé celui-ci. Après envoi de tous les documents, l'assurance nous a demandé l'adresse du notaire et le certificat de notoriété. On peut être très interrogatif quant au traitement des dossiers. Après plusieurs échanges, USSIM est intervenu auprès de cette assurance qui a remboursé une première partie sans justificatif de la somme. Nous avons du contester pour obtenir le remboursement du séjour conformément au contrat.
Cette assurance est incompétente et fait tout pour minimiser les remboursements même en cas de décès.

stgermainbx
Date de l'expérience: 2022-08-11

Une honte ! Une mère de 96 ans passés en fin de vie n'est pas une raison suffisante pour annuler un séjour. Un nombre de mails sans fin pour refuser une quelconque indemnisation. Aucun contact personnalisé, aucun téléphone, un contrat qui a pour seul but par TOUT MOYEN de ne pas payer. Fuyez cet assureur bidon.

Chardon
Date de l'expérience: 2022-08-11

Refuse de me rembourser alors que je l'aurais fourni tous les papiers et de plus ils sont injoignables au téléphone depuis plus de 3 semaines donc aucune explication possible par téléphone .
Nous sommes au mois d'août et il ne répondent plus nous recevons des mails que la nuit donc nos affaires sont forcément traiter à l'étranger par des gens qui sont des incapables une assurance incapable à déconseiller à tout prix.
Je ne comprends même pas que Maëva cette assurance ou alors ce sont les mêmes (supprimé par l'administrateur) qu'ils ne tiennent même pas compte de bons papiers envoyé par les clients

shirleydylan27@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-07

Assurance a fuire ma femme avait des complication de grossesse elle a du partir en urgence à l'hôpital donc on a voulut annuler et la seule choce qui nous on dit par email CE NEST PAS UN MOTIF VALABLE c'est vraiment scandaleux de voir une assurance aussi pourris comment les camping peuvent accepter des assurance aussi nul a (supprimé par l'administrateur) je suis très en colère et ne vous inquiéter pas on va pas en rester là !!!

SI-2211414
Date de l'expérience: 2022-08-05

Retenu séjour camping sept.21 . Tombée malade Dec.21: incapacité d'aller faire mon séjour. Envoyé toutes les preuves, et non des certificats de complaisance. Résultats : 3 refus .Fait appel à un service de défense des consommateurs >>> remboursé !!!!! Organisme calamiteux. Il faut montrer le bâton ! A ne prendre que si vous êtes un Combattant !! Il faut montrer le bâton !

MFGK34
Date de l'expérience: 2022-07-25

A fuir. Aucune réactivité ni réponse à une demande de souscription. Conséquence : une location presque 2 fois plus chère que celle prévue initialement. Merci Gritchen Affinity

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas rembourser !A fuir !!!!!@

Bejdjzjdj
Date de l'expérience: 2022-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

Nul. C'est mauvais. Nul.

anonyme

Parce que c'est nul

erika.loirat@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-07-18

Obligée d'annuler mes vacances pour soins à l'hopital et , ils font tout pour ne pas me rembourser ! c'est sure je préfère passer mes vacances à l'hopital plutot que dans un camping au bord de la mer !!! quel honte !!! je ne passerais plus jamais par eux et leurs fait cadeaux de mes 91 euros de réservation !!

anonyme

Je viens de subir la même réponse négative suite à une Interruption de mon séjour en camping car je suis positive au covid, ce qui faisait partie des prises en charge de l'assurance souscrite lors de ma réservation.

Celine
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ne rembourse pas cela fait 4 mois que j attends qunon me rembourse 43 euros si dorénavant si l assurance annulation de camping passent par eux je ne louerais rien

anonyme

j'attends depuis 4 mois sans info un remboursement

EST
Date de l'expérience: 2022-07-04

Annulation séjour camping avec locasun, toujours pas de remboursement, ils redemande à chaque fois, la même chose alors sur j'ai tout fourni

jean-pierre22desbois@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-23
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de GRITCHEN AFFINITY est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Triste équipe. A fuir absolument.

Diane
Date de l'expérience: 2022-06-18

Le mail précisant que je ne serai pas remboursée, m'assurait néanmoins que les démarches d'annulation auprès de la structure seraient effectuées par leurs soins pour simplifier mes démarches... À ce jour rien n'a été fait, heureusement la conscience professionnelle du camping m'a sauvée du règlement total de mon séjour annulé...

Marie-Line

@Diane Les service de cette entreprise ne sont pas satisfaisantes si je comprends bien, est ce qu'ils vous ont rembourser?

L'employeur GRITCHEN AFFINITY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi GRITCHEN AFFINITY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GRITCHEN AFFINITY - position dans le classement des entreprises


Que voulez-vous savoir sur GRITCHEN AFFINITY ?