Avis QUIYEE SARL
Quel aspect du travail chez QUIYEE SARL a été particulièrement apprécié par les employés ? Que pensez-vous de l'élégance et du raffinement des bijoux et pièces de joaillerie de la marque ?
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans QUIYEE SARL est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
L'intérêt de cette marque de Joaillerie réside dans son potentiel. Le design représente bien le bon goût des marques française. Il est possible de prendre beaucoup d'initiative si on sait être proactif
Super ambiance
Design des bijoux et pièces de joaillerie sont élégants et raffinés
Comment se présentent les prix de ces jolies créations?
Des bijoux sont de qualités ? C'est l'un des points le plus importants.
sans hésiter à recommander
Tout simplement il faut visiter cette bijouterie
Super experience
Super experience - vous avez dit en tant qu'employé ou client ?
Super expérience !
Je recommande sans hésiter
Bonjoue. Le même avis c'est-à-dire la même personne ?
Super experience !!!
developpement personnel est-il possible ? Des formations approfondies ?
Quels avantages appréciez-vous le plus chez QUIYEE SARL ?
QUIYEE SARL a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !