Avis QUIYEE SARL

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-02-15 19:43:12 avec la moyenne 4 étoiles

sans hésiter à recommander

laurent

J'ai besoin de plus d'informations. Pourquoi vous recomandez QUIYEE SARL sans hésiter ?

Super experience

Corentin

Super experience - vous avez dit en tant qu'employé ou client ?

Super expérience !
Je recommande sans hésiter

Charlotte

Bonjoue. Le même avis c'est-à-dire la même personne ?

Pierre

Super experience !!!

Maxence
@Pierre

developpement personnel est-il possible ? Des formations approfondies ?

La branche de QUIYEE SARL de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Assistant Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans QUIYEE SARL?

Laisser un commentaire à propos de QUIYEE SARL

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez QUIYEE SARL est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de QUIYEE SARL ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez QUIYEE SARL ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
Si l'entreprise QUIYEE SARL fournit les augmentations de salaire?
Dans QUIYEE SARL, vous pouvez travailler comme: assistant manager
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour QUIYEE SARL, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.
assistant manager est le poste le plus souhaitable dans QUIYEE SARL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 7 mois, 1 offres d'emploi de QUIYEE SARL ont été publiées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUIYEE SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

tony
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans QUIYEE SARL?
julie
L'entretien à QUIYEE SARL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
tony
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QUIYEE SARL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QUIYEE SARL

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez QUIYEE SARL qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Pierre

oui ca vaut la peine