BK SEARCH SARL

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis BK SEARCH SARL, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour BK SEARCH SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BK SEARCH SARL ?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur dans cette entreprise à Paris 01 Louvre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur BK SEARCH SARL et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BK SEARCH SARL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

BK SEARCH SARL contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

emma

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste administrateur de base de données dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

rémi

Non, des questions basiques. L'avantage est que BK SEARCH SARL appelle toujours le candidat.

emma

En effet C'est vraiment important, merci.

Recommandez vous svp une entreprise ou je peux utliser sap tout le temps a Carouge

Les premiers jours chez BK SEARCH SARL sont des formations spécifiques. Voici les responsabilités- répondre aux besoins clients et participer aux activités de cadrage des besoins Analytics et des solutions associées, participer aux activités de définition de prototypage : estimation des charges et planning de mise en œuvre, rédiger les spécifications détaillées des solutions et apporter du support d’expertise sur les technologies Analytics et digitales SAP BW, SAP HANA, SAP BO, SAP VORA, SAP Mobility, intervenir sur la définition et la mise en œuvre des stratégies de tests et de recettes, participer aux opérations de conduite du changement, accompagner les utilisateurs durant les phases de transition et de transfert de compétences. Faut-il connaître le sap?

Si vous parlez anglais, veuillez svp envoyer votre candidature au poste Consultant Confirmé DATA VISUALISATION F/H chez BK SEARCH SARL? Je vous attends a Carouge

Nous embaucherons de bons employés qui connaissent bien les programmes informatiques sap et sont prêts à vivre Paris 01 Louvre.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BK SEARCH SARL? Est-ce que qqn travaille comme consultant? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris 01 Louvre actuellement?

BK SEARCH SARL recrute récemment pour des postes :

Consultant Interna SAP SD F/H (50 - 55 k€ brut annuel), Consultant Interna SAP SD F/H (50k € a 55k €/an), Business Analyst SALESFORCE F/H

Ingenieur voulait à nouveau dans BK SEARCH SARL!

BK SEARCH SARL recrute pour le poste DEVELOPPEUR .NET CORE ? CLIENT FINAL (PARIS 2). Voyez si vous répondez aux exigences.

BK SEARCH SARL Questions fréquentes