EXPRESS INTERIM SANTE

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis EXPRESS INTERIM SANTE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXPRESS INTERIM SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS INTERIM SANTE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-06

0 professionnalisme des équipes qui parle mal au téléphone

Alison

C'est vraiment embêtant, est ce que vous pouvez confirmer que c'est une agence d’intérim spécialisée dans le secteur de la santé et du social ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

J'aimerais connaître le montant d'une intérim d'une aide soignante

Marie-Francoise

Bonjour, y a t'il des postes à pourvoir dans cette société?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-01-05

Interimaire dpuis 15 ans dans cette agence - j’ai école grâce à eux et j’ai pu devenir ibode

Charlotte

Bonjour, étais ce grâce à des formations internes ou alors vous faisiez des alternances?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-24

Mission bien payée par contre personnes très désagréable

Luc

Quelles sont les personnes désagréable? Est le personnel ou le responsable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DIALLO R
Date de l'expérience: 2021-07-01

Agence avec des missions en ILE DE FRANCE et autres régions - SALAIRE TRES MOTIVANT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que qqn d'ici travaille chez EXPRESS INTERIM SANTE? Savez-vous qu'ils recrutent à Créteil actuellement? Quelles sont des conditions du travail comme infirmier chez eux? Quel est le salaire moyen?

Bonjour a tous, c'est vrai que l'entreprise propose type de contrat ? Merci de vos retours!

coiffure vipsun est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EXPRESS INTERIM SANTE?

Pouvez-vous écrire quel salaire vous attendez en tant qu' infirmier? Avez-vous déjà envoyé votre CV?

Est-ce que quelqu'un dans EXPRESS INTERIM SANTE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

EXPRESS INTERIM SANTE a plus à offrir à un employé que ALLIANCE CLUSES INTERIM?

Les étrangers travaillent-ils chez EXPRESS INTERIM SANTE dans le département Ressources humaines? Si oui, quelle est la langue de l'entreprise?

anaelle

Je suis intéressé par assistante dentaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

veronique

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.agence-eis.com/1.aspx, il y a toutes les dernières informations.

anaelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Avez-vous pu trouver un emploi via EXPRESS INTERIM SANTE?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez EXPRESS INTERIM SANTE. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

L'entreprise EXPRESS INTERIM SANTE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EXPRESS INTERIM SANTE recrute à nouveau pour le poste de Chargée De Recrutement.

EXPRESS INTERIM SANTE Questions fréquentes