FEEADOM

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 501943799 SIRET: 50194379900012 Téléphone: +33 4 93 89 39 74
Soins de santé

Avis FEEADOM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FEEADOM ?

Que voulez-vous savoir sur FEEADOM ?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez FEEADOM? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Vaut-il mieux s'embaucher dans FEEADOM ou ASS LOCALE A D M R?

Est-il vrai que l'entreprise ADMR DES HERBIERS LES MOULINS donnent plus de bons pour les vacances que FEEADOM?

Est-il vrai que FEEADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? FEEADOM ou BIEN ETRE CHEZ SOI?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans FEEADOM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FEEADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous invite à voir notre offre d'emplois disponible depuis le 2020-10-05

xavier

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FEEADOM Cagnes-sur-Mer?

mathieu

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FEEADOM est très utile

xavier

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Cagnes-sur-Mer), il n'y avait rien de tel

Est-il déjà arrivé que dans FEEADOM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, les entretiens de recrutement dans FEEADOM sont-ils en anglais?

Auxiliaire De Vie est recherché!!! Vérifiez l'offre de FEEADOM.

Attention, nouvelle offre de FEEADOM! Ils recherchent Employé De Ménage, prouvez!

FEEADOM Questions fréquentes