OPH de Courbevoie Habitat

1 Rue Massenet, 92400 Courbevoie
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OPH de Courbevoie Habitat

Combien l'entreprise OPH de Courbevoie Habitat paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPH de Courbevoie Habitat ?

Nuovo
Date de l'expérience: 2024-02-29

OPH aux abonnés absents.
Ne défend pas les locataires victimes de nuisances avérées de certains voisins et incrimie les victimes.
Ne répond quasiment jamais au téléphone.
Lorsqu'un sinistre survient non responsable de la part du locataire, il faut vraiment insister énormément pour avoir gain de cause.

Laurence

Est-ce que vous avez eu à leur faire part de votre mécontentement afin qu'ils puissent amélioré les services?

Bonsoir, je voudrais vous dire que notre entreprise a besoin de nouveaux. https://offre-demploi.monster.fr/titre-du-poste-secretaire-standardiste-presentation-generale-h-f-courbevoie-idf-fr-oph-de-courbevoie-habitat/29c750ec-efb1-43e4-8da8-427f2f309888

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur OPH de Courbevoie Habitat. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur OPH de Courbevoie Habitatet chaque opinion est utile.

hubert

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans OPH de Courbevoie Habitat?

max

Non, les mêmes personnes travaillent pour OPH de Courbevoie Habitat depuis des années

hubert

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Courbevoie

OPH de Courbevoie Habitat Questions fréquentes