ANTENNE SERVICES TELECOM

SIREN: 534857719 SIRET: 53485771900015 Téléphone: +33 6 99 89 62 23
Évaluation 3.3/5

Avis ANTENNE SERVICES TELECOM

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANTENNE SERVICES TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur ANTENNE SERVICES TELECOM ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Société catastrophique
Ne surtout pas sollicité
Amateurisme au rendez vous
Plusieurs dégradation commises sur mon domicile
Patron et employé complétement irrespectueux de leur clientèle si un problème survient.
Cette société perçois l'aide de l'état concernant internet par parabole puis viens chez vous et fais n'importe quoi.
Surtout à éviter si vous ne voulez pas d'ennui.

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a une nouvelle opportunité chez ANTENNE SERVICES TELECOM en tant que technicien fibre D3. Le contrat est un CDD et il est nécessaire d'avoir au moins 1 an d'expérience. Les responsabilités seront d'installer et de dépanner des réseaux très haut débit dans le département de la Savoie. On pourrait se demander s'il y a des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise avec ce poste en CDD. Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour se familiariser avec les réseaux très haut débit ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Technicien parfait

Anne-Marie

Pas de délais ? Toujours dans le temps ? Ils installent l'internet aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-01

Malhonnête! Cette entreprise a installé l'antenne parabolique du voisin sur notre facade. Depuis, elle ne réagit pas à nos demandes pour la retirer. Plainte à la police déposée , procédure en cours!

Simon

Nous sommes désolés de cette situation. Quelle a été la réaction de la police?

N’importe quoi !!
Ils son fous les gens

Simon

Vous nez ne pouvez pas enlever votre parabole ? Je ne comprends pas votre avis, vous venez de la concurrence peut-être ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ANTENNE SERVICES TELECOM. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ANTENNE SERVICES TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

mael

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ANTENNE SERVICES TELECOM? Celui donné sur http://astelecom.fr/ est probablement obsolète.

eva

Je n'ai que celui de http://astelecom.fr/. Et ça va.

mael

Merci, j'essayerai d'envoyer par marcia@astelecom.fr alors.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ANTENNE SERVICES TELECOM ou EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur ANTENNE SERVICES TELECOM. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ANTENNE SERVICES TELECOM?

ANTENNE SERVICES TELECOM recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

ANTENNE SERVICES TELECOM recrute actuellement pour le poste de Technicienne En Télécommunications. C'est peut-être toi?

ANTENNE SERVICES TELECOM Questions fréquentes