ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT

RUE PIERRE DELCOURT, 59970 ODOMEZ
SIREN: 399525203 SIRET: 39952520300010
Soins de santé

Avis ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT

J'hésite à commencer à travailler pour ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Oui c'est bien mais attention aux débordements maladroits vis à vis des prix.... C'est dommage par rapport au concept. Cordialement

mathieu

Merci pour cette petite remarque très précieuse !

Est-il vrai que ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a ASSOCIATION INSERTION ET SOLIDARITES à proximité de ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Une entreprise SANRIVAL JARDIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT?

Apparemment, dans ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MAISON FAMILIALE HOSPITALIERE. Est-ce vraiment le cas?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

claire

Pouvez m’informer est-ce que ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT vend des services?

léna

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://compagnonsduhainaut.fr/fr/.

claire

Tu as raison, tout devrait être sur www ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT. Merci.

Savez-vous que ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT Questions fréquentes