PHARMACIE DU RER

Neuilly-Plaisance
SIREN: 520922790 SIRET: 52092279000016

Avis PHARMACIE DU RER

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE DU RER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU RER ?

Cliente
Date de l'expérience: 2022-08-23

Conseillère nulle, elle est restée 1h avec une seule personne et tous les clients sont partis

Morgane

Bonsoir, dit moi SVP c'est juste une conseillère dans cette pharmacie? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, est-il plus stable en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER qu'en PHARMACIE DU RER?

L'offre de PHARMACIE DU RER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU RER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHARMACIE DU RER s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE DU RER, ils apprécient davantage les employés qu'en PHARMACIE DE MANDRAGORE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PHARMACIE DU RER?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU RER?

Notre entreprise de Neuilly-Plaisance offre de nombreux avantages sociaux.

PHARMACIE DU RER est une entreprise solide et dynamique en plein développement.

Bonjour, savez-vous que PHARMACIE DU RER offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Votre opinion honnête à propos de PHARMACIE DU RER peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Rayonniste En Pharmacie H/F - PHARMACIE DU RER recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE DU RER recrute actuellement un nouveau Hôte De Caisse Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

PHARMACIE DU RER Questions fréquentes