CARDEM

2 RUE EMILE DEQUEN, 94300 VINCENNES
SIREN: 503701849 SIRET: 50370184900021 Téléphone: +33 4 90 06 06 73

Avis CARDEM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARDEM ?

Que voulez-vous savoir sur CARDEM ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Société ** est une société où le chef secteur fait de la **entre les travailleurs ouvriers opérateurs désamiantage et les ouvriers conducteur de pelle, par exemple tous les salariés ouvriers pelle reçoivent systématiquement une voiture de service dès leur intégration à la société par contre les travailleurs ouvriers désamiantage ne reçoivent rien, c'est une des discriminations parmi tant d'autres...

Sébastien

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le contrat tous les ouvriers ont droits aux mêmes avantages? et aussi si les salaires sont bien payés?
Cordialement.

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-07

Je trouve intéressant travailler à Cardem. J’ai entendu parler que c’est une société fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail, etc. ?

Salaires très bas en desamiantage !

Thibault

Bonjour anonyme, êtes-vous loin du Smic dans cette entreprise qu'il vus plait?
Et comment trouvez-vous l'ambiance au travail?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-17

Il semble que VINCI Construction recherche un animateur QSE (Qualité Sécurité Environnement) pour son agence Est. Le rôle de l'animateur QSE serait de piloter la démarche Qualité, Sécurité et Environnement de l'agence, en étant le relais de la politique générale de l'entreprise. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les responsabilités spécifiques de cet animateur QSE ? Quelles sont les compétences requises pour réussir dans ce rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? CARDEM vous offre un bon salaire mensuel, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Apparemment, en NATURHOUSE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CARDEM voisine. C'est vrai?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en temps plein, CDI?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CARDEM ou FJL RENOVATION?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4100 €. CARDEM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CARDEM, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CARDEM fournit-elle?

CARDEM recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux en Démolition (CHAMBERY) F/H, Conducteur de Travaux en Démolition (METZ) F/H, Animateur QSE Qualité Sécurité Environnement - 95 F/H

Attention, nouvelle offre de CARDEM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XGXXOuvrier Démolition Et/ou Désamiantage En CDI (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Chef De Chantier? Postulez pour ce poste à Gevrey-Chambertin.

CARDEM Questions fréquentes