EUROPROGRES

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis EUROPROGRES

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROPROGRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPROGRES ?

Ginette
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je déconseille cette société, si vous voulez booster votre chiffre, passez votre chemin, vous ne gagnerez rien, vous perdez votre temps et votre argent et l'entreprise ne reconnait pas ses torts

Jacques

Bonjour, vous avez loué des adresses e-mail pour la campagne de recrutement? pas de résultats escomptés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EUROPROGRES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

L'entrepriseEUROPROGRES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BASE PLUS?

Où est l'atmosphère plus détendue en EUROPROGRES ou GIE PRODUCTION ECUREUIL EST?

Savez-vous si EUROPROGRES emploie des administrateurs de base de données?

Où puis-je commander une application Web? EUROPROGRES ou WIOSS WITRON ON SITE SERVICES?

carla

Êtes-vous contentes du paiement dans EUROPROGRES?

Notre entreprise à Strasbourg recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Ajoutez le premier commentaire sur EUROPROGRES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

EUROPROGRES Questions fréquentes