CONSTRUCTION UGUR

SIREN: 822021002 SIRET: 82202100200016 Téléphone: +33 6 16 57 80 69
Évaluation 3.3/5

Avis CONSTRUCTION UGUR

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONSTRUCTION UGUR ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION UGUR ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Magnifique travail merci

Marie

Étiez vous a votre premier contact chez eux ? Pouvez vous nous dire comment se font les payements de prestations chez CONSTRUCTION UGUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-06

Entreprise sérieux

Il y a FUSION SERVICES à proximité de CONSTRUCTION UGUR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce qu'il y a une bonne équipe, entente et organisation chez CONSTRUCTION UGUR? Etes-vous d'accord avec la note 5? Quelle est la qualité des outils que vous avez à disposition?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR MURSEL SEVEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CONSTRUCTION UGUR?

Est-ce que CONSTRUCTION UGUR vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CONSTRUCTION UGUR est le même ou non?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCONSTRUCTION UGUR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

J'aimerais savoir si CONSTRUCTION UGUR offre un emploi plus stable que SERVICE BAT?

CONSTRUCTION UGUR Questions fréquentes