PLAMON ET CIE

179 ALLEE DE MONTFERMEIL, 93220 GAGNY
SIREN: 394536502 SIRET: 39453650200047
Construction et immobilier

Avis PLAMON ET CIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLAMON ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur PLAMON ET CIE ?

Est-il vrai que PLAMON ET CIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PLAMON ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de PLAMON ET CIE et PROTEC 21 sont-elles similaires?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PLAMON ET CIE ou PROTEC 21 a-t-il des plus grosses promotions ?

PLAMON ET CIE à proximité est IC AGENCE IMMOBILIERE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelles sont les exigences des employés de PLAMON ET CIE concernant la pandémie?

gabriel

Le président a changé dans l'entreprise dans PLAMON ET CIE?

lola

Oui, la direction n'a pas changé dans PLAMON ET CIE depuis plusieurs années.

gabriel

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez PLAMON ET CIE? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Quel type d'employeur est PLAMON ET CIE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

PLAMON ET CIE Questions fréquentes