CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN
Pierrefeu-du-Var SIREN: 268300084 SIRET: 26830008400012

Avis CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN

Les conditions de travail au poste de educateur sont-elles bonnes chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN ?
Cela m'intéresse beaucoup si dans CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN, je ferai du RTG?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN ?

valentin Date de l'expérience: 2021-07-03

Ce poste au CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN Pierrefeu-du-Var m'a permis de me sentir à l'aise avec les gestes techniques liés au métier de secouriste, mais aussi avec la relation soignant-malade et la communication avec une équipe pluridisciplinaire. Il y a la sécurité d'emploi, mais les horaires ne sont pas stables.

Agathe
@valentin

À quelle fréquence les employés sont-ils censés fournir des mises à jour sur l’état d’un projet ?

Laura
@valentin

Quelles sont les possibilités d’éducation et de formation que l’entreprise offre ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-23

J'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

tom

comme les salaires peuvent varier entre les fonctions et services il est donc préférable de mentionner le poste que vous postulez

Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.il est mieux d'acheter de la marijuana médicale
arthur
ou pas medicale :)
Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.vacciner les enfants ? excessif
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
salomé
tout le monde doit être protégé
Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. Obliger les gens à se faire vacciner n'est pas ok !!!!
noel
C'est pas du tout okkk

C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Pensez-vous que c'est une bonne décision ?
valentin
Je crains que ça ne provoque que de confusion
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN?
CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Poste de MEDECINS PSYCHIATRES ? agréable et cela à permis de faire plusieurs tâches. Cette expérience a été très enrichissante pour moi. Une très bonne équipe et des supers managers.
Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur le travail en tant que PSYCHOLOGUE chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN à Pierrefeu-du-Var? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.
Lerous

Bonsoir comment fait ton pour s inscrire sur gowork avec un identifiant?

rémy
@Lerous

Il me semble que c'est pas possible pour le moment

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Et les pompiers d'autres départements ?
florent
La vaccination avec le vaccin AstraZeneca a été suspendu partout
Avez-vous travaillé chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN

MEDECIN GENERALISTE – H/F, Assistant de direction F/H (21k € a 23k €/an), Praticien Hospitalier
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 1983-03-01. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN sont: voiture de fonction, mutuelle, plan d'epargne, voiture de service, ordinateur portable, tickets restaurants, remboursement transport, titres restaurants, plan epargne, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinier?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-04-01. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN.
Dans CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN, recherchez finalement Agent De Service.
Voulez-vous devenir Educateur? Postulez pour ce poste à Pierrefeu-du-Var.
CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-02-18.
La branche de CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN de Pierrefeu-du-Var recherche un nouveau ADJOINT DES CADRES EN CHARGE DES CARRIERES. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN ?