SSM

Pierrefeu-du-Var
SIREN: 789930344 SIRET: 78993034400021 Téléphone: +33 2 40 71 01 56
Construction et immobilier

Avis SSM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SSM ?

Que voulez-vous savoir sur SSM ?

Apparemment, dans SSM, les augmentations sont moins fréquentes que dans B C O E A. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SSM est plus facile que celui à EURL CETRIM IMMOBILIER. Peut-tu dire cela aussi?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SSM ou EURL CETRIM IMMOBILIER?

Quel est le mode de management de mon futur patron du poste assistante sociale a Pierrefeu-du-Var? Merci

SSM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le département de Construction et immobilier propose assurément: des emplois stables, des repas à la cantine de l'entreprise.

Je voudrais savoir si SSM paie bien au responsable travaux et batiment?

J'aimerais savoir si SSM vend des studios?

laura

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SSM, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, SSM organise des formations pour ses employés?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

SSM recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Pourquoi SSM a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

SSM recherche actuellement un Assistant Social.

SSM recrute actuellement un nouveau Travailleur Social (F-H) (H/F). C'est peut-être toi?

SSM Questions fréquentes