C O S T I C

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis C O S T I C

2.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise C O S T I C ?

Que voulez-vous savoir sur C O S T I C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-20

Il suffit de s'inscrire pour obtenir le diplome.

100% de réussite aux examens de manière fréquente?
Assez surprenant, non?

J'ai rencontré plusieurs jeunes diplômés lors d'entretiens d'embauche qui confirment cet avis.

Steve

C'est vraiment surprenant, avez vous eu à assister au cour pour juger la qualité de la pédagogie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir quelle entreprise, MONCEAU LANGUES ou C O S T I C, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que C O S T I C s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

l'instruction religieuse fait-elle partie de C O S T I C? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONCEAU LANGUES que dans C O S T I C?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans C O S T I C ou dans INST FR DE FORMATION PSYCHOCORPORELLE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise C O S T I C?

Est-il vrai que C O S T I C s'occupe de tutorat universitaire?

audrey

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans C O S T I C?

vincent

L'entretien à C O S T I C prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

audrey

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans C O S T I C? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Vous connaissez bien C O S T I C? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment va C O S T I C ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

C O S T I C recherche actuellement un Technicienne De Maintenance.

C O S T I C Questions fréquentes