LENNOX

39 AVENUE GEORGE V, 75008 PARIS 8
Construction et immobilier

Avis LENNOX, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LENNOX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LENNOX ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-07-23

LENNOX Paris est une Entreprise sans évolution, environnement désagréable, manque de motivation et personnel inefficace, les gens qui passent toute la journée au travail sont mieux vus que ceux qui travaillent, gros soucis de management dans cette entreprise devrait tout restructurer, gros soucis de turn-over, être en retard !

antonin

Il y a des retards de paiement?

Bastien

Quelles sont les heures de travail??

Est-il vrai que PROMOLOGIS par opposition à LENNOX offretickets restaurants?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3300 €. Dans LENNOX aussi?

Le poste de analyste peut être le vôtre. Le salaire mensuel:4166 €

Où est le meilleur chemin de promotion dans LENNOX ou dans GD 101?

J'aimerais savoir si LENNOX vend des studios?

Dans ce nouveau poste Chef de produit marketing - chillers (F/H), Mions, faut-il bien parler la langue anglais???

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Les projets intéressants chez LENNOX et mobilité interne. Je recommande. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c154e0d192283d2&fccid=dad34e9d78e1ab2d&vjs=3?

theo

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de ingenieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LENNOX?

adrien

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

theo

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle est votre opinion/impression sur le poste ACHETEUR (ALTERNANCE) (H/F)? Ils paient bien?

LENNOX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

L'entreprise LENNOX est digne de confiance. J'y travaille en tant que ingénieur depuis 10 ans.

LENNOX recrute récemment pour des postes :

Analyste fp&a / consolidation emea (f/h) (CDI)

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez LENNOX? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

LENNOX recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Mions? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à LENNOX.

LENNOX Questions fréquentes