CONGY MARC

SIREN: 425520145 SIRET: 42552014500029 Téléphone: +33 3 86 46 90 73
Évaluation 1.8/5

Avis CONGY MARC

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONGY MARC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONGY MARC ?

Fannie
Date de l'expérience: 2023-08-27

J’ai acheté en 2020 une paroi double zephyros. Défaut sur profiler du bas après 15 jours, sois disant que j’ai utilisé du produit nettoyant trop agressif, pourquoi pas. C’est vrai que quand je nettoie ma douche je met du produit que sur le profilé du bas. Bref j’appelle depuis 3 ans tous les 3 mois pour commander les pièces qu’il me faut et que je vais repayer, ben oui maintenant c’est plus sous garantie. Mais là encore on ne me rappelle pas. Je veux juste commander les pièces avant de ne plus pouvoir les avoir. Mais non pas de nouvelles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-24

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCONGY MARC, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

À deux pas de 2E WINDINGS se trouve CONGY MARC. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que CONGY MARC s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de CONGY MARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6006d6c5eef8970&fccid=bb97c500f7fa408c&vjs=3, qu'est-ce que vous en pensez? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Y a-t-il une chance de travailler dans le poste technico commercial?

Voudriez-vous obtenir un post de vendeur? Si oui, CONGY MARC d' Auxerre sera parfaite pour vous.

Est-il vrai que CONGY MARC s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-ce queCONGY MARC est-elle une entreprise plus transparente que COMPTOIR DISTRIBUTION MATERIAUX PUYNES?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CONGY MARC proche de AFPI?

Nous sommes satisfaits des services proposés par CONGY MARC.

Est-ce que CONGY MARC vous donne des sentiments positifs?

CONGY MARC paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

CONGY MARC recrute récemment pour des postes :

commercial sédentaire en gros oeuvre H/F, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

CONGY MARC ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CONGY MARC Questions fréquentes