
Avis CONGY MARC
J’ai acheté en 2020 une paroi double zephyros. Défaut sur profiler du bas après 15 jours, sois disant que j’ai utilisé du produit nettoyant trop agressif, pourquoi pas. C’est vrai que quand je nettoie ma douche je met du produit que sur le profilé du bas. Bref j’appelle depuis 3 ans tous les 3 mois pour commander les pièces qu’il me faut et que je vais repayer, ben oui maintenant c’est plus sous garantie. Mais là encore on ne me rappelle pas. Je veux juste commander les pièces avant de ne plus pouvoir les avoir. Mais non pas de nouvelles
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur CONGY MARC.
Le climat de confiance est-il plus solide chez CONGY MARC ou chez GOURMAND S A ?
Les paiements sont-ils à temps ? Y a-t-il des primes intéressantes, un bon équipement, et des opportunités de télétravail ? Il y a des offres sur poleemploi.