VIGI SECURITE VIP

Agences de sécurité
Évaluation 2.9/5

Avis VIGI SECURITE VIP

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIGI SECURITE VIP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIGI SECURITE VIP ?

Agent23
Date de l'expérience: 2021-12-11

Je suis à la recherche, d'emploi un agent de sécurité

Mikael

Bonjour, avez-vous rempli le formulaire qu'ils ont sur leur site dans la rubrique "recrutement"?

Kevin

Est ce que l'entreprise en question à des poste à pouvoir actuellement ? Avez vous pensez à envoyer votre CV par mail ?

Khrrr
Date de l'expérience: 2023-12-27

Entreprise pas sérieuse

Morgane

Il est décevant d'entendre que vous avez eu une expérience qui ne correspondait pas à vos attentes. Quels éléments spécifiques vous ont amené à cette conclusion sur l'entreprise?

Karim 123
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

A éviter de travailler avec eux, aucun respect envers les agents de sécurité.
C’est de la (supprimé par l'administrateur)

Teddy

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps avez vous travaillez pour cette société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Karim 123
Date de l'expérience: 2023-11-01

Société de (supprimé par l'administrateur) a éviter de travailler avec eux, aucun respect envers les agents

France

Et si vous nous donnez plus de détail sur l'expérience que vous avez vécu en tant que salarié?

Kafka
Date de l'expérience: 2022-12-04

Je connais pas cette société et bientôt je signe avec eux ,j'aimerai connaître l'avis de ces salariés

Roseline

bonsoir @Kafka ils font dans quoi exactement ? J’aimerais que vous m en dite plus.

Eric georges Ottataud bokomba
Date de l'expérience: 2021-12-19

14 comme agent de sécurité à l ambassade de France au congo brazzaville

Alison

c'est incompréhensible. Pouvez-vous préciser un peu svp ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

J ai besoin d'un travail comme agent de sécurité

Je cherche un travail

Baptiste

Vous pouvez aller directement sur leur site et leur envoyer un message ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

décevant de se rendre a un rdv d embauche ou( dans un tribunal de bordeaux ) en 1er personne ne se present : (supprimé par l'administrateur) ! et secundo : aucun contacts ; apres des > . manque gravissime de professionnalismes et de respect envers les subalternes . cela fait que ces derniers applique les meme pratiques ou ; pare bon sense; demissionne ! preuve ? le mauvais mail qui me fut remis a bordeaux par un subalterne . rappelez vous ; tribunal !

Morgan

Pourriez-vous nous dire comment se manifeste le manque de professionnalisme envers les employés?

Arnaud

Je suis très désolé pour vous, j'espère que l'entreprise vous a présenté leurs excuses pour l'inconvénient

Les employés de l’entreprise VIGI SECURITE VIP reçoivent-ils des congés supplémentaires pour préparer leurs vacances d'été ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des grévistes à Le Raincy?

Anaïs

La note de mon patron est: 1. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de VIGI SECURITE VIP, je donnerais 1 En général, je travaille 8-16 heures.

COGIM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VIGI SECURITE VIP?

Quels postes au sein de VIGI SECURITE VIP sont les plus à risque de contracter un virus?

VIGI SECURITE VIP propose beaucoup d'avantages non salariaux? Un grand merci de vos retours

VIGI SECURITE VIP est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Cynophile H/F pour la première fois.

Un autre recrutement dans VIGI SECURITE VIP, cette fois pour le poste Agent De Sécurité APS/SSIAP 1 H/F.

VIGI SECURITE VIP Questions fréquentes