Avis LES HAUTS DE BARBIN
Nantes
23 RUE DES LANDES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES HAUTS DE BARBIN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez LES HAUTS DE BARBIN ou chez EGIM 240 FG ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises