PHARMACIE DES 2 PONTS

Choisy-le-Roi
SIREN: 523673093 SIRET: 52367309300010 Téléphone: +33 3 86 87 11 51

Avis PHARMACIE DES 2 PONTS

Les employés de l'entreprise PHARMACIE DES 2 PONTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES 2 PONTS ?

Dida
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je ne comprends vraiment pas tout les avis négatifs.
Le personnel été à l’écoute et on m’a tres bien orienté et conseillé .
Bref,accueil au top,personnel au top et service au top!!!

Jean-Jacques

Bonjour, merci pour cet éclaircissements, je me demandes tout de même si concernant le ravitaillement est ce qu'il est effectif ? pas de longue attente pour des médicaments ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Excellent service à la pharmacie , équipe bienveillante

Mathilde

Sont ils ouvert 24h/24 ?Ont ils un site internet sur lequel nous pouvons faire des achats ?

Frida
Date de l'expérience: 2022-02-07

Équipe très professionnelle, dynamique et bienveillante. Je recommande

Marylène

Etes vous satisfait des services proposés? Les prestations sont ils satisfaisante? Et le rapport qualité prix?

Est-il vrai que PHARMACIE DES 2 PONTS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DES 2 PONTS ou dans PHARMACIE MULARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES 2 PONTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que INFINITYCOM, situé à proximité de PHARMACIE DES 2 PONTS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

gaelle

Comment contacter PHARMACIE DES 2 PONTS dès que possible? J'appelle 0386871151 mais personne ne répond.

hugo

0386871151 est à jour. Essayez encore une fois sur pharma@pharmacie-des2portes.fr.

gaelle

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez PHARMACIE DES 2 PONTS?

D'après vous les prix chez PHARMACIE DES 2 PONTS et chez PHARMACIE MULARD sont-ils compétitifs?

Dans PHARMACIE DES 2 PONTS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES 2 PONTS?

Travaillez-vous chez PHARMACIE DES 2 PONTS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PHARMACIE DES 2 PONTS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

PHARMACIE DES 2 PONTS Questions fréquentes